Jeune diplômée et intérim

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
InesP97

Jeune diplômée et intérim

Message par InesP97 »

Bonjour !

Je fais appel à vous pour une petite question qui peut paraître bête mais qui me pose problème. Je suis diplômée depuis juillet 2017 et pendant ma recherche d'emploi, j'ai décidé de m'inscrire dans une agence intérim. Celle-ci me propose notamment beaucoup de psychiatrie et quelques maisons de retraite, mais je travaille très peu dans la semaine donc j'ai quelques difficultés à boucler mes fins de mois. Mon projet était de travailler dans un service somatique quelques années avant de m'installer en psychiatrie, mais les choses font que je vais finalement peut-être me tourner vers le psychiatrie pour un poste permanent...

Bref, mon souci : j'épluchais les offres d'emploi et je suis tombée sur des vacations dans un hôpital psychiatrique de ma ville mais l'offre d'emploi est d'une AUTRE agence intérim. Je voulais alors y déposer mon CV via le site, mais cela ne va-t-il pas poser problème lorsqu'ils verront que je suis déjà intérimaire dans une agence sur mon CV ? Comment faire dans ce cas ?

Merci pour vos réponses...
Inès
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Jeune diplômée et intérim

Message par Lenalan »

Tu peux aussi t'inscrire dans cette autre boîte d'intérim, C'est fréquent d'être inscrit dans plusieurs boîtes (2 voire 3) pour avoir plus de missions.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre