Heures de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Heures de stage
Bonsoir à tous,
Je suis en 1ère année d'IFSI, je suis actuellement en stage qui celui-ci dure 5 semaines, il faut que j'ai en tout 175 Heures théoriques à effectuer, la directrice de l'établissement m'a mis 168H. C'est grave si je fait pas 175H pile ??
Merci d'avance...
Je suis en 1ère année d'IFSI, je suis actuellement en stage qui celui-ci dure 5 semaines, il faut que j'ai en tout 175 Heures théoriques à effectuer, la directrice de l'établissement m'a mis 168H. C'est grave si je fait pas 175H pile ??
Merci d'avance...
Re: Heures de stage
Bonjour,
Tu peux commencer par lui signaler
. Cependant pas de panique, tu as le droit à 20% d'absence pour un stage et à maximum 10% d'absence sur l'ensemble de tes stages.
Tu peux commencer par lui signaler

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Le mieux est de t'adresser à ton IFSI, c'est eux qui te donneront la réponse concernant leurs attentes.
Après, dans les textes de loi, pour valider un stage (d'un point de vue d'heures) il faut faire 80% des 175h. Ici cela fait donc 140 heures.
Après, je considère que c'est une très mauvaise habitude de se contenter du minimum, mais c'est un point de vue personnel.
Sachant qu'à la fin des 3 ans il faut que tu atteignes 90% des heures requises sur les différents terrains de stages.
Bon courage à toi .
Après, dans les textes de loi, pour valider un stage (d'un point de vue d'heures) il faut faire 80% des 175h. Ici cela fait donc 140 heures.
Après, je considère que c'est une très mauvaise habitude de se contenter du minimum, mais c'est un point de vue personnel.
Sachant qu'à la fin des 3 ans il faut que tu atteignes 90% des heures requises sur les différents terrains de stages.
Bon courage à toi .
IBO Bloc Maternité / PMA / Gynéco