Préparer ensemble le concours infirmier 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Summer27
Habitué
Habitué

Préparer ensemble le concours infirmier 2018

Message par Summer27 »

Bonjour à tous,

Je prépare le concours infirmier pour mars / avril 2018. Je vais passer les épreuves sur Paris pour les candidats liste 2, car je suis déjà aide soignante.
C'est mon rêve depuis que je suis enfant d'être infirmière. Je préparer le concours toute seul. Je me suis prise plusieurs ouvrages. J'ai déjà passé le concours deux fois et ma meilleure note est 13/30, malheureusement cela ne suffit pas pour avoir le concours.

Mais je me dis que s'il y a d'autres personnes comme moi, qui bossent tous seules dans leur coin ce se serait super qu'on puisse se regrouper et réviser ensemble. Je connais un endroit sympas sur Paris. On pourrait du coup se motivé ensemble et s’entredais.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Bon courage pour les révisions.
Hernani3

Re: Préparer ensemble le concours infirmier 2018

Message par Hernani3 »

Summer27 a écrit :Bonjour à tous,

Je prépare le concours infirmier pour mars / avril 2018. Je vais passer les épreuves sur Paris pour les candidats liste 2, car je suis déjà aide soignante.
C'est mon rêve depuis que je suis enfant d'être infirmière. Je préparer le concours toute seul. Je me suis prise plusieurs ouvrages. J'ai déjà passé le concours deux fois et ma meilleure note est 13/30, malheureusement cela ne suffit pas pour avoir le concours.

Mais je me dis que s'il y a d'autres personnes comme moi, qui bossent tous seules dans leur coin ce se serait super qu'on puisse se regrouper et réviser ensemble. Je connais un endroit sympas sur Paris. On pourrait du coup se motivé ensemble et s’entredais.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Bon courage pour les révisions.
Salut ! Je prépare aussi le concours pour la session 2018 dans mon coins , j'ai eu la chance de trouver une dizaine de bouquins sur le bon coin pour pas chère du tout .. ce serait cool qu'on s'entraide même si je ne suis pas de Paris viens de Montpellier plus au sud .. bon courage à toi en tout cas
Summer27
Habitué
Habitué

Re: Préparer ensemble le concours infirmier 2018

Message par Summer27 »

Oui je veux bien que l'on s'entraide :) Je viens du sud aussi Marseille mais j'habite à Paris.
Répondre