Inscription concours APHP et financement ANFH- problème

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Tiwi1112
Régulier
Régulier

Inscription concours APHP et financement ANFH- problème

Message par Tiwi1112 »

Bonjour! :)
Je viens tout juste de m'inscrire au concours d'entrée en école d'infirmière de l'APHP mais je rencontre un souci dans les pièces justificatives à donner...
Je suis titulaire FPH hors APHP et je vais demander un financement par le biais de l'ANFH. Mon dossier ne passera en commission qu'en mars 2018 puisque je ne vise une rentrée qu'en septembre 2018 (et encore ils prennent mon dossier en avance puisque je serai sensée attendre d'être reçue à l'école pour passer en commission). Et dans la liste des pièces justificatives pour valider l'inscription ils demandent une attestation de prise en charge dans le cadre de la promotion professionnelle ou une attestation sur l'honneur de prise en charge personnelle des frais.
Je ne peux pas donner le 1er puisque je ne suis pas passée en commission et pour le 2eme...je ne veux pas que mon dossier soit erroné et que cela pose problème plus tard.
Comment avez-vous fait si vos êtes dans mon cas?
J'ai envoyé un mail mais pas eu encore de réponse...
Je ne voudrais pas que ça me passe à côté... help lol
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
Sisi1212

Re: Inscription concours APHP et financement ANFH- problème

Message par Sisi1212 »

Bonjour, je vous explique je suis admise en ifsi pour une entrée en février 2019 j’ai eu la réponse le 29 novembre j’en ai informé les ressources humaine mon cadre qui envoie mon dossier à l’anfh Pour la commission de décembre. La clôture des dossiers étant fin octobre, je ne pouvais pas faire ma demande avant pensez vous que mon dossier puisse être étudié dans ce cas particulier sachant que je ne dois pas être la seule dans ce cas là. Je suis aide soignante titulaire de la fonction publique
Répondre