Sites recherches remplacements libérals
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Sites recherches remplacements libérals
Salut à tous,
Je pense m'installer en libéral d'ici à pas trop longtemps et souhaite me faire une expérience en effectuant des remplacements et par la suite monter ma propre structure.
J'ai déjà fait pas mal de recherches et connais èjà assez bien l'exercice en libéral mais....
En surfant sur le net j'ai du mal à trouver certaines infos d'où ma question :
Quels sites pour trouver ou placer des annonces de recherche en remplacement IDEL ? Et pour la recherche de collaborateurs ?
Avez-vous une expérience sur ce domaine ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons une minute pour partager leurs infos
Je pense m'installer en libéral d'ici à pas trop longtemps et souhaite me faire une expérience en effectuant des remplacements et par la suite monter ma propre structure.
J'ai déjà fait pas mal de recherches et connais èjà assez bien l'exercice en libéral mais....
En surfant sur le net j'ai du mal à trouver certaines infos d'où ma question :
Quels sites pour trouver ou placer des annonces de recherche en remplacement IDEL ? Et pour la recherche de collaborateurs ?
Avez-vous une expérience sur ce domaine ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons une minute pour partager leurs infos

Re: Sites recherches remplacements libérals
Tu as stethonet, annonces médicales voire pôle emploi. N'hesites pas à contacter directement les cabinets qui te tentent, c'est l'occasion de leur laisser tes coordonnées pour maintenant ou plus tard
Re: Sites recherches remplacements libérals
C'est exactement ce que j'avais fait a l époque, Stethonet ou annonces médicales. J'ai aussi envoyé des CV directement dans des cabinets et j'ai appelé aussi. Selon les régions c'est plus ou moins facile.
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL