Bonsoir je suis actuellement en Terminale S et je passe alors le bac cette fin d'année. Lors de l'inscription on m'a demander quel était mon diplôme/ condition me permettant d'inscrire et j'ai mit Baccalauréat S sachant que je ne le passe que cette année je voulais savoir si c'était correcte ce que javais mit ou jaurai du cocher "Autres diplôme" et mon seul diplôme est mon brevet et je n'ai pas trouver sa utile donc j'ai mit Baccalauréat S .. et aussi pour l'autre case qui était " quel est votre niveau le plus élevé" le seul me correspondant est le niveau IV:
Que dois je faire ? Modifier ou laisser ainsi ma candidature svp
Que dois je faire ? Modifier ou laisser ainsi ma candidature svp
Re: Inscription
Si tu parles de ton inscription au concours d’entrée en IFSI, tu dois cocher la case « bachelière » et donc niveau IV, car tu vas passer ton concours en tant que bachelière, et si tu as le concours tu ne pourras entrer en IFSI que si tu obtiens le bac. J’espère avoir été claire dans mon explication.
Bon courage pour la suite !
Bon courage pour la suite !
Oui tu as été très claire. Merciii
Ma fille était dans ton cas l'an dernier, et il y avait une case "élève de terminale" et on a dû donner un certificat de scolarité comme justificatif (ce cas de figure est le seul où on peut se présenter sans diplôme, mais l'entrée en IFSI est conditionnée par son obtention).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD