Echange IFSI APHP 2O18
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Echange IFSI APHP 2O18
Bonjour à tous,
Je me présente Léa affectée à l'IFSI LOUIS MOURIER pour la rentrée du 5 Février 2018.
338ème LP.
Il y a-t-il un(e) étudiant(e) qui voudrait échanger sa place avec moi, à l'IFSI Salpétriere svp ? Cause : proximité de logement
URGENT
Je me suis renseignée et avec l'accord des directeurs, je peux effectuer un échange d'IFSI.
Je me présente Léa affectée à l'IFSI LOUIS MOURIER pour la rentrée du 5 Février 2018.
338ème LP.
Il y a-t-il un(e) étudiant(e) qui voudrait échanger sa place avec moi, à l'IFSI Salpétriere svp ? Cause : proximité de logement
URGENT
Je me suis renseignée et avec l'accord des directeurs, je peux effectuer un échange d'IFSI.
Dernière modification par Lenalan le 31 déc. 2017 18:11, modifié 1 fois.
Raison : Titre non conforme
Raison : Titre non conforme
-
- Habitué
Re: URGENT !!! ECHANGE IFSI APHP 2O18
Tu l’avais mit en 1er choix ? ( Louis mourrier )Leyah a écrit :Bonjour à tous,
338ème LP.
URGENT
Re: URGENT !!! ECHANGE IFSI APHP 2O18
J’te conseille d’appeler lAphp et d’leur demander de t’changer d’ifsi en leur expliquant la cause pr laquelle tu veux changer, c plus « efficace » et c un gain d’temps (sa se fait plus rapidement et c plus sûre).Leyah a écrit :Bonjour à tous,
338ème LP.
URGENT
-
Re: Echange IFSI APHP 2O18
bonjour,
Je suis affecté à l-ifsi louis Mourier je souhaite faire un échange avec l'ifsi saint louis si intéressé voici ma boite mail mendymonik@gmail.com
Je suis affecté à l-ifsi louis Mourier je souhaite faire un échange avec l'ifsi saint louis si intéressé voici ma boite mail mendymonik@gmail.com
- test143418
Re: Echange IFSI APHP 2O18
Bonjour a tous,
J'ai été affecté a l'ifsi de Raymond Pointcaré a Garche. Je souhaite faire un echange avec un ifsi plus proche de chez moi dans le 93 (Bobigny, Bondy, Aulnay ou autre) .
Urgent, si vous êtes interessé repondez moi au plus vite svp
J'ai été affecté a l'ifsi de Raymond Pointcaré a Garche. Je souhaite faire un echange avec un ifsi plus proche de chez moi dans le 93 (Bobigny, Bondy, Aulnay ou autre) .
Urgent, si vous êtes interessé repondez moi au plus vite svp