Echange IFSI APHP 2O18

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Leyah

Echange IFSI APHP 2O18

Message par Leyah »

Bonjour à tous,

Je me présente Léa affectée à l'IFSI LOUIS MOURIER pour la rentrée du 5 Février 2018.

338ème LP.

Il y a-t-il un(e) étudiant(e) qui voudrait échanger sa place avec moi, à l'IFSI Salpétriere svp ? Cause : proximité de logement

URGENT

Je me suis renseignée et avec l'accord des directeurs, je peux effectuer un échange d'IFSI.
Dernière modification par Lenalan le 31 déc. 2017 18:11, modifié 1 fois.
Raison : Titre non conforme
Choupiiinette
Habitué
Habitué

Re: URGENT !!! ECHANGE IFSI APHP 2O18

Message par Choupiiinette »

Leyah a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente Léa affectée à l'IFSI LOUIS MOURIER pour la rentrée du 5 Février 2018.

338ème LP.

Il y a-t-il un(e) étudiant(e) qui voudrait échanger sa place avec moi, à l'IFSI Salpétriere svp ? Cause : proximité de logement

URGENT

Je me suis renseignée et avec l'accord des directeurs, je peux effectuer un échange d'IFSI.
Tu l’avais mit en 1er choix ? ( Louis mourrier )
Anonyme2000000

Re: URGENT !!! ECHANGE IFSI APHP 2O18

Message par Anonyme2000000 »

Leyah a écrit :Bonjour à tous,

338ème LP.

URGENT

J’te conseille d’appeler lAphp et d’leur demander de t’changer d’ifsi en leur expliquant la cause pr laquelle tu veux changer, c plus « efficace » et c un gain d’temps (sa se fait plus rapidement et c plus sûre).
monikpinkett

Re: Echange IFSI APHP 2O18

Message par monikpinkett »

bonjour,
Je suis affecté à l-ifsi louis Mourier je souhaite faire un échange avec l'ifsi saint louis si intéressé voici ma boite mail mendymonik@gmail.com
test143418

Re: Echange IFSI APHP 2O18

Message par test143418 »

Bonjour a tous,
J'ai été affecté a l'ifsi de Raymond Pointcaré a Garche. Je souhaite faire un echange avec un ifsi plus proche de chez moi dans le 93 (Bobigny, Bondy, Aulnay ou autre) .
Urgent, si vous êtes interessé repondez moi au plus vite svp
Répondre