Quelques conseils ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelques conseils ?
Bonjour à tous, alors voilà, comme beaucoup de monde j'ai un parcours assez atypique.
Je suis militaire en fin de carrière (déjà 4 ans
) et pour ma reconversion je souhaite réussir le concours d'infirmier, voilà un peu plus d'un mois que je bosse assez régulièrement à l'aide d'un bouquin de test psychotechniques et un autre sur comment bien préparer le concours d'une manière un peu plus général.
Alors voilà ma question, est-ce que pensez que j'ai assez de temp pour me mettre à niveau pour réussir le test en mars, je le passe sur Besançon le 9 mars.
Également si vous avez des techniques/astuce qui pourrait m'aidez et si d'autre présonne sont dans le même cas que moi.
Merci pour vos réponses
!
Bisous.
Je suis militaire en fin de carrière (déjà 4 ans

Alors voilà ma question, est-ce que pensez que j'ai assez de temp pour me mettre à niveau pour réussir le test en mars, je le passe sur Besançon le 9 mars.
Également si vous avez des techniques/astuce qui pourrait m'aidez et si d'autre présonne sont dans le même cas que moi.
Merci pour vos réponses

Bisous.
Re: Quelques conseils ?
ça dépend de ton niveau de départ, de ta progression....pour certains ce serait suffisant pour d'autres non...Doudou_ a écrit :Bonjour à tous, alors voilà, comme beaucoup de monde j'ai un parcours assez atypique.
Je suis militaire en fin de carrière (déjà 4 ans) et pour ma reconversion je souhaite réussir le concours d'infirmier, voilà un peu plus d'un mois que je bosse assez régulièrement à l'aide d'un bouquin de test psychotechniques et un autre sur comment bien préparer le concours d'une manière un peu plus général.
Merci pour vos réponses!
Bisous.
sur le forum tu trouveras pleins de posts pour des conseils....
bon courage
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile