La liberté

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Fafa0912

La liberté

Message par Fafa0912 »

Bonjour à tous,
Je suis infirmière diplômée depuis maintenant trois ans et cela fait 2 ans et demi que j’exerce dans un service de gériatrie aiguë!!! Et j’ai besoin d’aide...
Malheureusement cela se passe de moins en moins bien (malgré une équipe ide jeune et volontaire) ... pb de matériel très trop fréquent + pb relationnel avec la cadre + plannings qui ne respectent pas nos demandes .. + communication avec Medecin compliqué de plus en plus + ENVIE DE REALISER MON PROJET PRO (qui n’est pas la gériatrie) .. et j’en passe ..
- en septembre 2017 j’ai fait une demande de changement de service au sein du même hôpital (étant titulaire à compter du 1er décembre 2017 je ne voulais pas quitter l’hopital pour bénéficier des primes)
J’ai donc demandé les urgences et l’USC (absence de réa dans hôpital) pour commencer à préparer mon projet pro d’IADE !!!
Très peu de temps après ma lettre je me retrouve en entretien avec cadre sup du pôle et cadre des urg... n’etant jamais très à l’aise à l’oral j’essaie d’etre la plus naturelle possible et donne mes vrais ressentis ... quelle erreure!!!!