Choix des IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Choix des IFSI
Bonjour a tous , je suis nouvelle sur le forum et je souhaite avoir quelque conseils de votre part...
J habite actuellement en martinique et je me suis inscrite dans 6 ifsi qui sont la martinique( bien sur), la guadeloupe, celui du havre, celui de strasbourg, celui de saint dié des vosges, et celui de mulhouse. Ai je fais de bon choix? Car je m inquiete beaucoup par rapport au nombre d inscrit et au quota...merci d avance pour vos reponses
J habite actuellement en martinique et je me suis inscrite dans 6 ifsi qui sont la martinique( bien sur), la guadeloupe, celui du havre, celui de strasbourg, celui de saint dié des vosges, et celui de mulhouse. Ai je fais de bon choix? Car je m inquiete beaucoup par rapport au nombre d inscrit et au quota...merci d avance pour vos reponses
Dernière modification par Lenalan le 16 janv. 2018 10:18, modifié 1 fois.
Raison : Titre imprécis
Raison : Titre imprécis
Re: Help me
Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix d'IFSI, c'est selon tes propres critères: finances, logement, trajet....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Choix des IFSI
Je recherche un ifsi où les moyens de transport sont facileent accessible et où j ai le plus de chance de reussir pzr rapport a l effectif du nombre d inscrit.Pour les logements j ai deja commencer a effectuer mes petites recherches .mercii