conge de formation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
conge de formation
je souhaite faire une formation en reflexologie? Est il possible de mobiliser le dif? ou plutot le conge de formation? Est ce possible ds l'ed nat
Re: conge de formation
Depuis combien de temps es tu à l'EN?
La conseillère carrière m'a parlé de 3 années minimum de service pour bénéficier d'heures
La conseillère carrière m'a parlé de 3 années minimum de service pour bénéficier d'heures
je travaille depuis 12 ans à l 'educ et les conditions se dégradent : je ne trouve plus de sens dc j'envisage une formation en lien voire même carrément autre chose
Allez voir à l'hôpital...c'est bien mieux.klervi a écrit :je travaille depuis 12 ans à l 'educ et les conditions se dégradent : je ne trouve plus de sens dc j'envisage une formation en lien voire même carrément autre chose
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- lamoulette
- Adepte
Bonsoir Klervy
Je suis actuellement en congé de formation professionnel (CFP) DEPUIS le 1/9/17 jusqu'àu 30/6/18, congé que j'ai obtenu lors de ma premier demande (vers mars).
Je touche 85% de mon salaire brut (= sans prime hormis le SF et IR).
Je devrais deux fois le temps de mon congé à l'institution (la fonction publique, pas forcément l'EN).
Bonne soirée
Je suis actuellement en congé de formation professionnel (CFP) DEPUIS le 1/9/17 jusqu'àu 30/6/18, congé que j'ai obtenu lors de ma premier demande (vers mars).
Je devrais deux fois le temps de mon congé à l'institution (la fonction publique, pas forcément l'EN).
Bonne soirée
Elle est belle la vie d'Infirmière en lycée...!!
Bonjour.lamoulette a écrit : Je devrais deux fois le temps de mon congé à l'institution (la fonction publique, pas forcément l'EN).
Bonne soirée
Ce n'est pas plutôt 3 fois le temps de ton congé de formation que tu devras à l'institution ?