Travaille sans contrat

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Répondre
Piop75

Travaille sans contrat

Message par Piop75 »

Bonjour,

Je suis aide soignant dans un établissement public, contractuel CDD je suis en poste depuis le 4 décembre 2015. Je travaille sans contrat depuis le 09 Septembre 2017

Je reçois ma paye ainsi que mais fiche de paye.

Etant donné que je travaille sans contrat depuis maintenant Un peut prêt 4 mois, puis-je prétendre a un passage en CDI? ou encore mieux puis-je demander a ma direction une mise en stage pour devenir titulaire?

Ou tout simplement je n'ai rien a demander a par signer un autre contrat qui fera un de plus dans la liste?

Ma question simplement puis-je prétendre a un cdi ou a une mise en stage qui serait mieux?

Je sais pas si sa peut aider mais je suis partie une première fois de cette etablisssement pour des raison personnel et suis revenu 7 mois après. Mon premier passage était deux 2 ans et demi.
J'ai une attestation d'employeur du Directeur General de l'établissement qui stipule que je suis employé depuis le 2 octobre 2013 et cette attestation et daté du 25 janvier 2017.
Cette attestation a repris mon ancienneté.

Cordialement
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Travaille sans contrat

Message par Jo_bis »

Piop75 a écrit :Je suis aide soignant dans un établissement public, contractuel CDD je suis en poste depuis le 4 décembre 2015. Je travaille sans contrat depuis le 09 Septembre 2017
Que disait votre contrat initial ? Date de fin ?
Piop75 a écrit :Je reçois ma paye ainsi que mais fiche de paye.
Heureusement !! :D
Piop75 a écrit :Etant donné que je travaille sans contrat depuis maintenant Un peut prêt 4 mois, puis-je prétendre a un passage en CDI? ou encore mieux puis-je demander a ma direction une mise en stage pour devenir titulaire?
Ça ne marche pas ainsi dans le public.
Non, ce ne sera pas possible, même si vous n'avez pas de contrat.