TFE: l'accompagnement a la mort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE: l'accompagnement a la mort
coucou
j'envoie ce message avec l'espoir que vous pourriez peut etre m'aider a trouver des documents ou des sites qui parlent des soins palliatifs et du toucher durant les soins.
Je viens de faire ma question de départ et je suis en train de finir mon cheminement pour arriver a ma problématique
je vous remercie d'avance car j'ai vraiment besoin de documents
bisous a tous et a toutes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'envoie ce message avec l'espoir que vous pourriez peut etre m'aider a trouver des documents ou des sites qui parlent des soins palliatifs et du toucher durant les soins.
Je viens de faire ma question de départ et je suis en train de finir mon cheminement pour arriver a ma problématique
je vous remercie d'avance car j'ai vraiment besoin de documents
bisous a tous et a toutes

Salut,
As tu essayer de contacter des associations accompagnant les personnes étant en soins palliatif a domicile car je suis en stage dans l'une d'elle et il font des formations pour les prof de santé sur différent themes tournant autour du soins palliatif comme le deuil, le toucher massage, la douleur....
Je vais essyer de te trouver des infos mes je te promet rien
A+
ediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As tu essayer de contacter des associations accompagnant les personnes étant en soins palliatif a domicile car je suis en stage dans l'une d'elle et il font des formations pour les prof de santé sur différent themes tournant autour du soins palliatif comme le deuil, le toucher massage, la douleur....
Je vais essyer de te trouver des infos mes je te promet rien
A+
ediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
-
l accompagnement a la mort
je te remercie d'avoir répondu a mon message
ça serai tres gentil de ta part d'essayer de m'avoir des renseignements sur l'accompagnement a la mort ainsi que sur le toucher durant les soins
je te passe mon adresse e mail si tu veux m'envoyer des doc
yaya_ange_et_demon@yahoo.fr
je te remercie d'avance
si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça serai tres gentil de ta part d'essayer de m'avoir des renseignements sur l'accompagnement a la mort ainsi que sur le toucher durant les soins
je te remercie d'avance
si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: l accompagnement a la mort
sans vouloir être méchante, je trouve ta démarche un peu audacieuse : que ce soit qq un du forum qui cherche pour toi.........c'est un peu facilewinnie.ange a écrit :je te remercie d'avoir répondu a mon message
je te remercie d'avance
si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas bisous
Que tu demandes le vécu de soignant, OK mais là tu abuses !!!!!!!!
Bon courage dans tes recherches