recherche un bonne thalasso

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yaya34

recherche un bonne thalasso

Message par yaya34 »

bonjour a tout le monde , c'est mon 1er jour sur ce forum!!! :lol: et je voudrais avoir l'avis sur des centres de thalasso (france ou etranger ) offrant de vrais soins de relaxations , massages
merci par avance de donner vos expériences à une jeune infirmière qui souhaite prendre du repos bien mérité!!!!à bientot!![/b]
michel michelle

recherche bonne thalasso

Message par michel michelle »

Question qualité rapport prix je conseille la Tunisie, Hotel Bel Azur à Hammammeth
avec centre de thalasso intégré. Tu trouveras les coordonnées dans les catalogues Frantour ou Destination Santé
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

Moi qui essaie désespéremment de convaincre mon mari de partir en Egypte et qu'il veut pas, :pleure: , peut être que la thalasso ça lui dirait ?
Des adresses, des adresses !!!!!!!!!!!!!!!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Il y a une quinzaine de jour j'ai participé à une journée découverte "Thalasso": que du bonheur.....je rêve déjà de m'offrir une semaine complète de soins et de détente.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Répondre