Question congés non pris

Modérateur : Modérateurs

Tinkerbell8

Question congés non pris

Message par Tinkerbell8 »

Bonjour je suis infirmière à l'AP-HP et il me reste quelques CA, RT et RR non pris en 2017. Je voudrais savoir si il était plus avantageux de se les faire payer ou de les prendre, et quelles sont les modalités pour se faire payer ses congés restants ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)
caqui13
VIP
VIP

Re: Question congés non pris

Message par caqui13 »

Tinkerbell8 a écrit :Bonjour je suis infirmière à l'AP-HP et il me reste quelques CA, RT et RR non pris en 2017. Je voudrais savoir si il était plus avantageux de se les faire payer ou de les prendre, et quelles sont les modalités pour se faire payer ses congés restants ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. :)
Les CA sont perdus , et te faire payer le reste , ne reve pas ...
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est pas jusqu'en mai pour les solder?
Chez moi, non pris = perdus. Et en aucun cas ils les paient.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Tinkerbell8

Message par Tinkerbell8 »

Je ne rêve pas, c'est ma cadre de santé en personne qui m'a parlé de ça, sauf que je n'ai pas du tout compris ses explications quant à la démarche. Elle m'a dit qu'il fallait choisir ce qu'on voulait faire de nos congés sur gestime or je ne vois pas de rubriques concernant cela.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Le temps de repos n'est-il pas plus précieux que l'argent? Chacun voit midi à sa porte mais quel que soit le montant je trouverai toujours plus avantageux d'être en repos.

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Tinkerbell8 a écrit :Bonjour je suis infirmière à l'AP-HP et il me reste quelques CA, RT et RR non pris en 2017. Je voudrais savoir si il était plus avantageux de se les faire payer ou de les prendre, et quelles sont les modalités pour se faire payer ses congés restants ?
Bonjour,