Mutation Académie Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Mutation Académie Paris
Bonjour,
Je suis infirmière en Ile de France et cette année je souhaiterai changer d établissement.
Pour avoir le maximum de possibilités j'élargis aussi sur Paris.
Normalement c 'est mon établissement qui devait me donner les documents ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu.
Quelqu'un peut il m'envoyer par mail les postes sur Paris svp?
Merci beaucoup
Et bonnes vacances !
Je suis infirmière en Ile de France et cette année je souhaiterai changer d établissement.
Normalement c 'est mon établissement qui devait me donner les documents ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu.
Merci beaucoup
Et bonnes vacances !
Re: Mutation Académie Paris
il faut s'inscrire sur le site AMIA pour muter. Il est encore temps pour changer d'cadémies.Le nombre de postes ne peut être connu avant les mutations des titulaires .Mais un doute tu es infirmière à l'EN,vic123 a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup
Et bonnes vacances !
Oui oui je suis bien infirmière dans l'EN mais c'est ma 1ere demande de mutation.
Ça se voit
En fait stratégiquement comment puis je faire pour avoir le max de chance de muter?
Je peux cumuler demande de mutation sur Paris et à l académie de Versailles?
Je suis preneuse de tout conseil
Ça se voit

En fait stratégiquement comment puis je faire pour avoir le max de chance de muter?
oui tu fais dès maintenant ton inscription sur AMIA pour une mutation interacadémique et dès que le serveur sera à nouveau ouvert pour les mutations intra tu peaufineras ta demande. Si tu as un doute, se rapprocher d'un syndicat.vic123 a écrit :Oui oui je suis bien infirmière dans l'EN mais c'est ma 1ere demande de mutation.
Ça se voit![]()