accident en période de disponibilité
Modérateur : Modérateurs
accident en période de disponibilité
Bonjour à tous,
Comme il est d'usage en fin de période de disponibilité j'ai contacté les services RH pour envisager ma réintégration. Un poste m'a été proposé. Je me suis donc rendue à une date convenue sur le lieu ( environ 100 km de mon domicile) de ma nouvelle embauche. Au retour de cet entretien j'ai été victime d'un accident de la route. Bien que la date de celui ci soit antérieur à ma reprise (15 jours après) puis je considérer cela comme un accident de trajet et donc un accident de travail? La direction des RH ne reconnaissant pas cet évènement comme un accident du travail.
merci de votre aide
Comme il est d'usage en fin de période de disponibilité j'ai contacté les services RH pour envisager ma réintégration. Un poste m'a été proposé. Je me suis donc rendue à une date convenue sur le lieu ( environ 100 km de mon domicile) de ma nouvelle embauche. Au retour de cet entretien j'ai été victime d'un accident de la route. Bien que la date de celui ci soit antérieur à ma reprise (15 jours après) puis je considérer cela comme un accident de trajet et donc un accident de travail? La direction des RH ne reconnaissant pas cet évènement comme un accident du travail.
merci de votre aide
Re: accident en période de disponibilité
Non.mandingo a écrit :Bien que la date de celui ci soit antérieur à ma reprise (15 jours après) puis je considérer cela comme un accident de trajet et donc un accident de travail?
L'AT ou l'accident de trajet n'est reconnu que si vous êtes comptabilisé dans l'effectif de l'établissement, en position d'activité. Donc, pas possible.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING