Questionnaire TFE Encadrement

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Tynoot
Habitué
Habitué

Questionnaire TFE Encadrement

Message par Tynoot »

Bonjour, dans le cadre de mon TFE, je vous sollicite pour remplir un court questionnaire qui m'aidera grandement à nourrir ma réflexion. Le sujet que j'ai choisi de travailler est l'impact de l'encadrement des étudiants pendant leur stage sur le futur infirmier encadrant.
Si les modérateurs considèrent que cela n'a pas sa place ici, je supprimerai ce post sous soucis !
Je vous remercie par avance !! :D

https://goo.gl/forms/4RofLfjB98nerRCV2
ESI 2015-2018 à Mâcon

Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Questionnaire TFE Encadrement

Message par binoute1 »

Tynoot a écrit :Bonjour, dans le cadre de mon TFE, je vous sollicite pour remplir un court questionnaire qui m'aidera grandement à nourrir ma réflexion. Le sujet que j'ai choisi de travailler est l'impact non, pas impact.
Impact n'a pas de sens figuré, donc s'il n'y a pas d'astéroîde il n'y aura pas d'impact ;)
de l'encadrement des étudiants pendant leur stage sur le futur infirmier encadrant.
Si les modérateurs considèrent que cela n'a pas sa place ici, je supprimerai ce post sous soucis !sans souci, pas de S puisque pas de souci justement -->
0 souci

Je vous remercie par avance !! :D

https://goo.gl/forms/4RofLfjB98nerRCV2
attention on peut répondre à des questions auxquelles on ne devrait pas pouvoir, biais de résultats
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Tynoot a écrit :Bonjour, dans le cadre de mon TFE, je vous sollicite pour remplir un court questionnaire
Bonjour,

Il est d'usage de se présenter (votre prénom et votre nom) quand on propose un questionnaire. Et ça me ferait plaisir de savoir pour quelles raisons vous travaillez sur ce sujet, et ce que vous attendez de votre enquête.

À part ça, il y a pas mal de problèmes de français dans votre questionnaire.
Je suis étudiante de 3ième
3e année
je souhaiterai recueillir des informations
C'est un conditionnel, « souhaiterais »
émanant d’infirmiers professionnels
professionnels ? Il y a des infirmiers qui ne sont pas professionnels ?
Pensez-vous que votre encadrement a un impact sur le futur soignant et son futur rôle d’encadrant ?
subjonctif, « aie un impact »
Pensez-vous que l’encadrement dont vous avez bénéficié lorsque vous étiez étudiants a-t-il eu un impact sur votre pratique d’encadrement actuelle ?
Cette phrase ne veut rien dire.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Leopold Anasthase a écrit :professionnels ? Il y a des infirmiers qui ne sont pas professionnels ?
En cherchant bien.... :oops: :oops: :clin:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre