Concours aide soignante
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Concours aide soignante
Salut tout le monde, j’ai passé mon concours d’as aujourd’hui, le sujet c’etait : l’alcoolisme chez les jeunes, donc je prépare mon plan, cause conséquence, prévention etc.. et à la fin le jury me posent aucune question sur le sujet, et ensuite pour mes motiv elle m’ont posées des questions normal mais pas assez selon moi.. j’etais Souriante, elles aussi elles rigolais aussi mais ca ne veut rien dire..
j’ai vraiment peur que ce soit mort, vous en pensez quoi ?
Heuresement que je passe plusieurs concours
j’ai vraiment peur que ce soit mort, vous en pensez quoi ?
Heuresement que je passe plusieurs concours
Dernière modification par Lenalan le 02 avr. 2018 07:50, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
- MarieTal34
- Régulier
Re: Concours aide soignante
Alors tu as eu les résultats???
MarieTal34 
élève aide-soignante
IFAS de Béziers promo 2018-2019

élève aide-soignante
Ça ne veut rien dire. Peut-être que tu as beaucoup parlé et que tu as donné toutes les réponses qu'elles attendaient. Tu nous diras ton résultat ?
Concours AS et AP passés sur Montpellier et Nîmes.
Rentrée 3 septembre 2018 CHU Nîmes formation AP
Rentrée 3 septembre 2018 CHU Nîmes formation AP
- MarieTal34
- Régulier
Je suis tout a fait d'accord ça ne veut rien dire !
En sortant de l'entretien j'avais l'impression d'avoir répété toujours la même chose et de tourner en rond. Ou bien qu'elles essayaient de me faire dire des chose mais que je n'allais pas là où elles m'attendaient.....
Finalement je suis quand même première sur liste complémentaire donc ça veut dire que j'ai pas non plus complètement foiré.....
En sortant de l'entretien j'avais l'impression d'avoir répété toujours la même chose et de tourner en rond. Ou bien qu'elles essayaient de me faire dire des chose mais que je n'allais pas là où elles m'attendaient.....
Finalement je suis quand même première sur liste complémentaire donc ça veut dire que j'ai pas non plus complètement foiré.....
MarieTal34 
élève aide-soignante

élève aide-soignante