obtention du concours
Modérateurs : Modérateurs, ESI
obtention du concours
Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permet de vous la poser.
j'ai appris il y a 4 jours que j'ai obtenu mon concours, sur le site de l'ifsi il est écrit que j'ai dix jours pour valider ma place.
Dois je attendre mon courrier stipulant que j'ai obtenu mon concours ou dois-je d'ores et déjà faire un courrier à la cellule concours?
je vous remercie par avance.
j'ai appris il y a 4 jours que j'ai obtenu mon concours, sur le site de l'ifsi il est écrit que j'ai dix jours pour valider ma place.
Dois je attendre mon courrier stipulant que j'ai obtenu mon concours ou dois-je d'ores et déjà faire un courrier à la cellule concours?
Auxiliaire de puériculture
ESI 2018/2021
ESI 2018/2021
Re: obtention du concours
Le courrier , tu l as des le lendemain normalement ,et tu confirmes dans la foulée , c est étrange que tu n ais rien reçuLaliie a écrit :Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me permet de vous la poser.
Dernière modification par caqui13 le 12 avr. 2018 18:31, modifié 1 fois.
-
Re: obtention du concours
Pour le concours l’an dernier, j’ai reçu une lettre dans la foulée avec un papier à remplir et à renvoyer 
Sinon dans le pire des cas tu peux les rappeler.
Félicitations

Sinon dans le pire des cas tu peux les rappeler.
Félicitations

ESI 2017/2020