Hopital Mignot Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Hopital de Versailles ?
Bonsoir tout le monde est ce que par hasard qq un connait l Hopital de Versailles svp ( services, ambiance, patients....) merci à vous !
Re: Hopital de Versailles ?
Une piste via ce topic 

J'ai travaillé et je travaille encore régulièrement avec le CHV... pas du tout dans le cadre infirmier, même si ça s'y rapproche...
Il y a eu des problème à un moment donné, l'hôpital était en déficite complet... ce qui à une époque créait une atmosphère un peu tendue...
Même si la situation n'est pas aujourd'hui complètement rétablie, de ce que je peux en voir de l'extérieur, c'est que l'ambiance même au sein du personnel n'as pas l'air si mauvaise!
Bon après ce n'est qu'un point de vue extérieur, alors ca vaut ce que ca vaut!
Il y a eu des problème à un moment donné, l'hôpital était en déficite complet... ce qui à une époque créait une atmosphère un peu tendue...
Même si la situation n'est pas aujourd'hui complètement rétablie, de ce que je peux en voir de l'extérieur, c'est que l'ambiance même au sein du personnel n'as pas l'air si mauvaise!
Bon après ce n'est qu'un point de vue extérieur, alors ca vaut ce que ca vaut!
Salut
J'ai fait l'école d'infirmière à Versailles et pratiquement tous mes stages à l'hôpital Mignot donc.
Je peux donc te reneigner en MP si tu veux

J'ai fait l'école d'infirmière à Versailles et pratiquement tous mes stages à l'hôpital Mignot donc.
Je peux donc te reneigner en MP si tu veux

Audrey, infirmière puéricultrice aux urgences pédiatriques!!!
Bonjour à tous,
normalement jeune diplômée d'ici une semaine, je vais aller travailler à l'hôpital de versailles ( mignot ).
J'aurai aimé avoir divers renseignements d' une infirmière en poste dans cet hôpital, ou des étudiants ayant fait leur stage là bas.
Le poste est normalement en chirurgie
merci d'avance
normalement jeune diplômée d'ici une semaine, je vais aller travailler à l'hôpital de versailles ( mignot ).
J'aurai aimé avoir divers renseignements d' une infirmière en poste dans cet hôpital, ou des étudiants ayant fait leur stage là bas.
Le poste est normalement en chirurgie
merci d'avance

Infirmière à Versailles en chirurgie
Hopital Mignot Versailles
Bonjour,
Je suis dans la dynamique de m installer à Le Chesnay et je me pose des questions sur cet hopital.
La chir.ambu,la suppléance m interessent me je reste ouverte.
Le 12h est partout? Obligation de faire des nuits?la prime d installation existe?les places en crèche sont difficiles à avoir?reprise d experience? Service qui recrutent en ce moment?
Tout vos avis et experience de ce lieu sont les bienvenus.
Merciii pour votre aide.
Je suis dans la dynamique de m installer à Le Chesnay et je me pose des questions sur cet hopital.
La chir.ambu,la suppléance m interessent me je reste ouverte.
Le 12h est partout? Obligation de faire des nuits?la prime d installation existe?les places en crèche sont difficiles à avoir?reprise d experience? Service qui recrutent en ce moment?
Tout vos avis et experience de ce lieu sont les bienvenus.
Merciii pour votre aide.
Re: Hopital Mignot Versailles
Bonjour,
As-tu eu des renseignements ? En cours de déménagement à Versailles je suis à la recherche des horaires de travail, rythmes, notamment en bloc, mais aussi en services !
Merci
As-tu eu des renseignements ? En cours de déménagement à Versailles je suis à la recherche des horaires de travail, rythmes, notamment en bloc, mais aussi en services !
Merci

Infirmière en addicto !
Et maman d'une petite princesse...
Bonjour ! 
Je me permets de tenter de réactualiser ce topic... S'il y a encore quelqu'un de dispo pour me parler de l'Hopital de Versailles ?
Merci !

Je me permets de tenter de réactualiser ce topic... S'il y a encore quelqu'un de dispo pour me parler de l'Hopital de Versailles ?
Merci !
Infirmière en addicto !
Bonjour. Je suis employée à Mignot. Il y a des services en 12h et des services en 8h. Il y a la prime d'installation. Prime de service annuelle qui vaut moins qu'un treizième mois.
Pas évident d'avoir des places en crèches mais accueille beaucoup d'enfants.
De manière générale les postes de nuit sont distincts des postes de jour sauf quelques services.
C'est un hôpital qui recrute beaucoup en permanence.
Pas évident d'avoir des places en crèches mais accueille beaucoup d'enfants.
De manière générale les postes de nuit sont distincts des postes de jour sauf quelques services.
C'est un hôpital qui recrute beaucoup en permanence.
Merci audenurse pour ta réponse !
Il est temps pour moi de postuler...
Il est temps pour moi de postuler...

Infirmière en addicto !
Bonjour à tout(e)s
On me propose un poste aux urgences de Mignot, en 50% jour, 50% nuit... Quelqu'un travaille-t-il dans ce service ? Si oui, comment cela se passe-t-il au niveau du rythme ? Travaille-t-on en 12h ?
Ambiance sympa ?
Merci à vous !
On me propose un poste aux urgences de Mignot, en 50% jour, 50% nuit... Quelqu'un travaille-t-il dans ce service ? Si oui, comment cela se passe-t-il au niveau du rythme ? Travaille-t-on en 12h ?
Ambiance sympa ?
Merci à vous !
Infirmière en addicto !