Infirmière contractuelle : aide financière pour l'été
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Infirmière contractuelle : aide financière pour l'été
Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poser la question ...
Je suis actuellement infirmière scolaire contractuelle pour un contrat allant de septembre à juin. Mon contrat devrait se renouveler en septembre 2018
Je voulais savoir quelles aides étaient-ils possible de demander pour avoir un minimum de revenus durant l'été ?
Je me suis renseignée au niveau de pôle emploi, après une simulation, j'ai obtenu 950 euros par mois (je ne sais pas si la simulation est correcte ...)
Avez-vous d'autres solutions pour avoir un revenu minimum ? A quel moment faire les démarches ? à la fin du contrat ? A-t-on le droit à une "prime" de fin de CDD ?
Je vous remercie !
Angélique
J'espère être au bon endroit pour poser la question ...
Je suis actuellement infirmière scolaire contractuelle pour un contrat allant de septembre à juin. Mon contrat devrait se renouveler en septembre 2018
Je voulais savoir quelles aides étaient-ils possible de demander pour avoir un minimum de revenus durant l'été ?
Je me suis renseignée au niveau de pôle emploi, après une simulation, j'ai obtenu 950 euros par mois (je ne sais pas si la simulation est correcte ...)
Avez-vous d'autres solutions pour avoir un revenu minimum ? A quel moment faire les démarches ? à la fin du contrat ? A-t-on le droit à une "prime" de fin de CDD ?
Je vous remercie !
Angélique
-
Re: Infirmière contractuelle : aide financière pour l'été
Pas de réponse ?. 

non, pas d'aide particuliere pour les mois d'étéangelique27 a écrit :Pas de réponse ?.
dans l'académie de Nancy, fin 2014 quand j'ai terminé mon travail contractuel, je suis allée chez Pole Emploi, ils ont dit que c'est l'académie qui me paierait les 2 mois de chômage et cet argent (tu as la bonne somme) est tombé fin octobre !
IFSI 2008-2011