1er stage demain, je flippe un peu

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aya
Habitué
Habitué

1er stage demain, je flippe un peu

Message par aya »

Salut tout le monde, je commence mon premier stage de 1ère année demain en médecine.
Nos formateurs nous demandent de faire 2 receuils de données.
C'est un peu flou pour moi, peut être que je me pose trop de questions, est ce que les encadreurs de stage ou les IDE peuvent nous aiguiller un peu ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

logiquement les IDE sont là pour t'apprendre et t'aider un maximum!
pour ton stage soit curieuse,pose des questions,soit attentive...etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

chose importante mais qui te paraitra peut être futile, pense à te presenter à l'équipe et aux medecins en arrivant :clin:
Tu auras peut être l'impression que ça n'interesse pas grand monde, mais au moins on ne pourra pas te le reprocher ensuite....on constate à ce jour souvent ce "defaut" chez les ESI.
Pour le reste, ne t'inquiéte pas, ta première journée sera essentiellement de l'observation, montre que tu es motivé, interessée, pose des questions (dans la limite du raisonnable :lol: ) et tout se passera bien. Au fil des jours, tu te familiariseras avec le service, le personnel et les soins...et tu prendras ton rythme de croisière.
Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le come back du retour !
aube10
Régulier
Régulier

Message par aube10 »

Bon courage !!!!! Pour moi mon premier stage c'est chirurgie dans 4 semaines !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chihiro

Message par chihiro »

la première chose à faire en arrivant dans un service c'est effectivement de dire bonjour et de se présenter (très important n'oublie pas que tout le monde n'arrive pas en même temps).
surtout n'hésite pas à poser des questions (même si tu crois qu'elles sont idotes) !!!
fais le tour du service, placard, piéce ash, réserve ça t'évitera de courir partout quand tu chercheras quelque chose !!!
et surtout profite de toutes les occasion pour apprendre !!!
bon stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Moi c'est centre de détention la semaine prochaine ....
c'est comme dans un prison ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

palmolive vert a écrit :Moi c'est centre de détention la semaine prochaine ....
c'est comme dans un prison ???
Oui c'est ça.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé