PERISTEEN et cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
PERISTEEN et cotation
Bonjour et merci d avance pour vos réponses et pour mon accueil dans vos forums . voila j'ai chez mon patient un lavement peristeen a faire tous les jours sachant que j'ai mes 4 ais jour...j'ai vu sur des publications de 2015 que ce n'était pas cotable (comprit dans AIS ) mais j'ai eu la commerciale du laboratoire coloplast qui me dit que sur dérogation on peut le cote AMI4...j'ai envoyé avec mon Entente préalable un courrier pour demande cotation AMI4+2AIS 3 (sauf que je l'ai envoyé a la caisse et non au médecin conseil comme j'ai pu lire par la suite oups) je n'ai pas eu de retour depuis +d un mois ....mais je crains d avoir un retour dans quelques temps ...Je pense que vous êtes surement d accord que cela ne passera pas ...meme si le temps du peristeen est déjà de 30 min ...
Je pensais pour faire plus simple installe mon patient donc AMI 3 + ifd puis repasser 15 min apres et la mes 2 AIS 3
Pouvez vous me dire comment avez vous fait ?
Merci de m'avoir lu et bonne fin de journee
Je pensais pour faire plus simple installe mon patient donc AMI 3 + ifd puis repasser 15 min apres et la mes 2 AIS 3
Pouvez vous me dire comment avez vous fait ?

Merci de m'avoir lu et bonne fin de journee
Re: PERISTEEN et cotation
Peut être essayer de contacter la caisse par mail?
Re: PERISTEEN et cotation
Je leur ai telephone elle me dit ne rien voir sur le dossier mais que pas de reponse egal accord ( c est la sécurité sociale MNH)
J avoue que je ne me sens pas rassure je pense q dans qurlques temps ils me diront a mais on peut rien cumule avec les ais sauf perf et pst lourd ...
Sinon ben tant pis je fais tout d une traite et laisse tomber ma cotation peristeen !
En tout cas merci de m avoir repondu
Bonne journee
J avoue que je ne me sens pas rassure je pense q dans qurlques temps ils me diront a mais on peut rien cumule avec les ais sauf perf et pst lourd ...
Sinon ben tant pis je fais tout d une traite et laisse tomber ma cotation peristeen !
En tout cas merci de m avoir repondu
Bonne journee