Horaires IFSI Kremlin Bicêtre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Horaires IFSI Kremlin Bicêtre
Bonjour,
afin de m'organiser pour la rentrée 2018, car je suis mère de famille, je voudrais connaitre les horaires matin pause du midi et fin de cours à l'ifsi du Kremlin Bicêtre.
merci d'avance
Ps : les horaire de vos ifsi m’intéressent également
afin de m'organiser pour la rentrée 2018, car je suis mère de famille, je voudrais connaitre les horaires matin pause du midi et fin de cours à l'ifsi du Kremlin Bicêtre.
merci d'avance
Ps : les horaire de vos ifsi m’intéressent également
Dernière modification par Lenalan le 08 mai 2018 07:38, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
BM972 

Re: Horaires IFSI KREMLIN BICETRE
Les horaires des cours, c'est une chose. Je pense que ce sera assez classique.
La difficulté pour gérer une famille, ce sont les stages. Je pense que certains peuvent commencer vers 6h30 du matin d'autres se terminer vers 21h. Et à partir de la 2ème année, je crois même qu'on peut avoir des nuits.
Vous confirmez les ESI ?
La difficulté pour gérer une famille, ce sont les stages. Je pense que certains peuvent commencer vers 6h30 du matin d'autres se terminer vers 21h. Et à partir de la 2ème année, je crois même qu'on peut avoir des nuits.
Vous confirmez les ESI ?
-
Merci de ce renseignement mais ma question c'est plus le début des horaires des cours ainsi que la fin.So.happy a écrit :Les horaires des cours, c'est une chose. Je pense que ce sera assez classique.
Vous confirmez les ESI ?
Si quelqu'un peut me renseigner merci ou même connaitre leurs horaires dans leur ifsi.
BM972 

Bonsoir,
En période de cours, au sein des établissements d'Ile-de-France en général le matin on commence à 9h, on peut commencer à 8h30 mais c'est plus rare. Le soir on termine entre 17h et 17h30.
En stage, le matin c'est 6h45-14h15, le soir 13h45-21h15 et la nuit 20h45 - et départ après les transmissions du matin de 6h45. Certains services sont en 12h et là c'est soit 7h-19h ou 8h-20h en général. Puis, certains services de psychiatrie font commencer les étudiants à 7h pour finir à 15h (1h de pause comprise dans la matinée), et l'après-midi 13h-20h. En hôpital de jour, au cmp, établissement scolaire, etc... les horaires sont 9h-17h en général avec possibilité de commencer à 8h30 en établissement scolaire.
Bonne continuation
En période de cours, au sein des établissements d'Ile-de-France en général le matin on commence à 9h, on peut commencer à 8h30 mais c'est plus rare. Le soir on termine entre 17h et 17h30.
En stage, le matin c'est 6h45-14h15, le soir 13h45-21h15 et la nuit 20h45 - et départ après les transmissions du matin de 6h45. Certains services sont en 12h et là c'est soit 7h-19h ou 8h-20h en général. Puis, certains services de psychiatrie font commencer les étudiants à 7h pour finir à 15h (1h de pause comprise dans la matinée), et l'après-midi 13h-20h. En hôpital de jour, au cmp, établissement scolaire, etc... les horaires sont 9h-17h en général avec possibilité de commencer à 8h30 en établissement scolaire.
Bonne continuation
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150
En route pour le semestre 6
150 ECTS/150

En route pour le semestre 6
-
Merci beaucoup de tous ces renseignements qui serviront je pense à beaucoup d'entre nousespoir16 a écrit :Bonsoir,
Bonne continuation
BM972