Résultats concours AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Résultats concours AS
Bonjour tout le Monde voilà je souhaitais faire un post pour me détendre un peu car demain j’ai les résultats aux concours d’aide soignante et je suis très stressée.. j’ai passé 3 concours avec plus ou moins de place enfait j’ai passé des concours ou ils se trouvent plusieurs écoles donc il y a 130 places pour 3 écoles, 40 places pour une seule école et un concours pour 2 écoles et la il y a 70 places je crois, tout en droit communs ^^
J’ai fais une prepa et j’ai fais vraiment peur que cette prepa met servis à rien car je l´ai paye assez cher, j’ai également acheté des livres pour me rassurer .. je fait que penser à ça, je me dit que ça peut le faire mais après je me dit que je l´aurais pas .. bref voilà c’est juste pour discuter avec d’autres dans le même cas que moi, histoire de se rassurer ^^
J’ai fais une prepa et j’ai fais vraiment peur que cette prepa met servis à rien car je l´ai paye assez cher, j’ai également acheté des livres pour me rassurer .. je fait que penser à ça, je me dit que ça peut le faire mais après je me dit que je l´aurais pas .. bref voilà c’est juste pour discuter avec d’autres dans le même cas que moi, histoire de se rassurer ^^
- MarieTal34
- Régulier
Re: Résultats concours AS
Hello Lea
Tu as du avoir les résultats depuis ton post. Alors ça a donné quoi?
Tu as du avoir les résultats depuis ton post. Alors ça a donné quoi?
MarieTal34 
élève aide-soignante
IFAS de Béziers promo 2018-2019

élève aide-soignante
IFAS de Béziers promo 2018-2019