Oraux ifsi changer les dates

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Luanaagr

Oraux ifsi changer les dates

Message par Luanaagr »

Bonjour je suis candidate aux concours ifsi, j’ai été reçue aux écrits et je dois maintenant passer des oraux. Les dates sont les mêmes pour deux concours et il m’est impossible de passer les deux: Albi et Libourne le 14mai à 8h. Si l’un de vous à la possibilité d’echanger avec moi, merci de me prévenir sur cette adresse e-mail: luana_agr@hotmail.com . Merci de votre compréhension...
chrisla vigo
Régulier
Régulier

Re: Oraux ifsi changer les dates

Message par chrisla vigo »

Bonjour luanaagr, j'attends ma convocation pour Libourne, tu l'as reçue quand ? Malheureusement je crois que cet IFSI refuse tout changement de date quel qu’en soit la raison, je pense qu'il faut que tu vois avec quelqu'un d'Albi, peut-être en faisant ta demande sur la file "près de chez vous". Je te souhaite de trouver quelqu'un pour changer avec toi et que tu puisses passer les deux; bon courage !
Luanaagr

Re: Oraux ifsi changer les dates

Message par Luanaagr »

Bonsoir, je l’ai reçu tout juste aujourd’hui! vous allez la recevoir dans les jours à venir je pense ! j’espere trouver quelqu’un du côté d’albi alors... Merci pour votre réponse et bon courage à vous aussi! si jamais vous avez besoin de changement pour libourne n’hesitez pas à me contacter ! bonne fin de soirée !
Répondre