Préparation cned ou mediformation?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Préparation cned ou mediformation?
Bonjour
Étant rouillée (bac de 2003), j’ai besoin d’une préparation au concours ifsi à distance car je travaille.
C’est pour l’an prochain.
J’a besoin qu’on corrige mes erreurs sur la CG et sur les tests d’aptitude.
Je connais déjà le site didasko santé qui est bien mais j’ai besoin de correction personnalisée pour m’ameliorer.
Laquelle de ces préparation me conseillez vous?
Merci
Étant rouillée (bac de 2003), j’ai besoin d’une préparation au concours ifsi à distance car je travaille.
C’est pour l’an prochain.
J’a besoin qu’on corrige mes erreurs sur la CG et sur les tests d’aptitude.
Je connais déjà le site didasko santé qui est bien mais j’ai besoin de correction personnalisée pour m’ameliorer.
Laquelle de ces préparation me conseillez vous?
Merci

Re: Préparation cned ou mediformation?
Salut,
Comme il n'est pas certain qu'il y ai un concours l'année prochaine tu devrais peut être attendre un peu avant de t"inscrire quelque part....
Comme il n'est pas certain qu'il y ai un concours l'année prochaine tu devrais peut être attendre un peu avant de t"inscrire quelque part....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
merci tilily81
j'avais vu un post là dessus. j'espère que ça ne sera pas sélection sur dossier.
j'avais vu un post là dessus. j'espère que ça ne sera pas sélection sur dossier.
a priori si.....nanettenanette a écrit :merci tilily81
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais