Formation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Formation
Bonjour à tous,
Les entretiens annuels approche et je voulais commencer à regarder les formations que je pourrai faire sauf que je ne sais pas où chercher !
J'ai un petit souvenir d'un site mais impossible de m'en rappeler. Sachant que je suis à l'université je n'ai pas de tutrice et dans mon service personne ne sait me répondre.
Si vous avez d'autres conseil pour faire des formations je vous écoute ! ^^
Bonne journée à tous
Les entretiens annuels approche et je voulais commencer à regarder les formations que je pourrai faire sauf que je ne sais pas où chercher !
J'ai un petit souvenir d'un site mais impossible de m'en rappeler. Sachant que je suis à l'université je n'ai pas de tutrice et dans mon service personne ne sait me répondre.
Si vous avez d'autres conseil pour faire des formations je vous écoute ! ^^
Bonne journée à tous
Infirmière scolaire en université 

Re: Formation
Le paf est le plan de formation académique
In proposé peu de formation dédiée aux infirmiers
Le mieux est de proposer des idee6de form6qje tu souhaiterait et quitter les offres qui pour9venir du revtor6ou des partenaires (sexua6 addi9 estime de soi démarche de projet....) les offres arriveront en cours d'année
Si mes souvenirs sont bons le paf est où être des juin jusque septembre
In proposé peu de formation dédiée aux infirmiers
Le mieux est de proposer des idee6de form6qje tu souhaiterait et quitter les offres qui pour9venir du revtor6ou des partenaires (sexua6 addi9 estime de soi démarche de projet....) les offres arriveront en cours d'année
Si mes souvenirs sont bons le paf est où être des juin jusque septembre