demande échange date oral Ifsi Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
demande échange date oral Ifsi Niort
Bonjour,
Urgent
Je suis convoquée à l'oral de l'IFSI de Niort le mardi22/05/2018 à 13h15.
Y a t il un candidat ou candidate qui pourrait échanger sa date de convocation.
Je suis en stage du 22 mai au 26 mai 2018.
Si c'est ok la démarche est la suivante :
-copie de la convocation de l' IFSI,
-nom, prénom, date de naissance, date et horaire de convocation du candidat avec lequel il y a échange,
-courriel de l'autre candidat confirmant son accord d'échange sur lequel sera stipulé le nom, prénom, date de naissance, date et horaire de convocation du candidat avec lequel il y a échange avec la copie de sa convocation.
Je vous remercie d'avance à tous.
Urgent
Je suis convoquée à l'oral de l'IFSI de Niort le mardi22/05/2018 à 13h15.
Y a t il un candidat ou candidate qui pourrait échanger sa date de convocation.
Je suis en stage du 22 mai au 26 mai 2018.
Si c'est ok la démarche est la suivante :
-copie de la convocation de l' IFSI,
-nom, prénom, date de naissance, date et horaire de convocation du candidat avec lequel il y a échange,
-courriel de l'autre candidat confirmant son accord d'échange sur lequel sera stipulé le nom, prénom, date de naissance, date et horaire de convocation du candidat avec lequel il y a échange avec la copie de sa convocation.
Je vous remercie d'avance à tous.
Re: demande échange date oral Ifsi Niort
Bonjour,
tu peux aussi demander à ton lieu de stage une disponibilité pour aller passer ton oral. Ils te demanderont ta convocation et ensuite à l'IFSI tu demandes une attestation que tu leur remettras.
Pour moi, l'an dernier, ça s'est passé comme çà. Je n'ai pas eu de problèmes pour mon stage.

tu peux aussi demander à ton lieu de stage une disponibilité pour aller passer ton oral. Ils te demanderont ta convocation et ensuite à l'IFSI tu demandes une attestation que tu leur remettras.
Pour moi, l'an dernier, ça s'est passé comme çà. Je n'ai pas eu de problèmes pour mon stage.