Conseils pour oral concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Conseils pour oral concours IFSI
Bonjour tout le monde !
J'ai réussi mes épreuves écrites pour mon concours infirmier, je suis donc à la recherche de petits conseils que vous pourriez me donner pour réussir l'oral ! Je prends tous conseils !
Merci d'avance !
Emilie
J'ai réussi mes épreuves écrites pour mon concours infirmier, je suis donc à la recherche de petits conseils que vous pourriez me donner pour réussir l'oral ! Je prends tous conseils !
Merci d'avance !
Emilie
Dernière modification par Lenalan le 17 mai 2018 07:52, modifié 1 fois.
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Raison : Majuscules dans le titre à éviter
Re: Conseils pour ORAL CONCOURS IFSI
Sois souriante !
S'il y a des questions auxquelles tu ne sais pas répondre, n'essaies pas d'inventer ou ne reste pas les yeux dans le vide : oses leur dire que tu n'as pas la réponse.
Renseignes toi un petit peu sur la formation, le métier...
Je sais que ce n'est pas facile, mais essaies d'"oublier" que c'est un concours, vois le plutôt comme un entretien, un échange. Sois ouverte, essaies de paraitre confiante dans tes réponses et ça devrait aller
Bon courage !
S'il y a des questions auxquelles tu ne sais pas répondre, n'essaies pas d'inventer ou ne reste pas les yeux dans le vide : oses leur dire que tu n'as pas la réponse.
Renseignes toi un petit peu sur la formation, le métier...
Je sais que ce n'est pas facile, mais essaies d'"oublier" que c'est un concours, vois le plutôt comme un entretien, un échange. Sois ouverte, essaies de paraitre confiante dans tes réponses et ça devrait aller

Bon courage !
ESI promo 2016-2019
S1 : chir ortho traumato
S2 : stage 1 : ehpad stage 2 : SSIAD/libéral
S3 : pédiatrie neuro/neurochir/ORL de nuit
S4 : SSPI + bloc
S5 : medecine cardio
S1 : chir ortho traumato
S2 : stage 1 : ehpad stage 2 : SSIAD/libéral
S3 : pédiatrie neuro/neurochir/ORL de nuit
S4 : SSPI + bloc
S5 : medecine cardio