Recrutement IDE espagnole
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Recrutement IDE espagnole
Bonjour!
Je suis infirmière espagnole et je vais travailler en France.
En primer lieu, j'ai réussi un entretien d'embauche à la Pitié Salpêtrière ce dernier mois. Alors, avec réponse positive du recruteur, je suis en attente d'un avis de la Direction des soins dès 20 Mai. (J'ai fait mon entretien le 3 Mai, et le 4 j'ai donné tous mes documents nécessaires pour obtenir le poste).
Je n'ai pas un avis maintenant et je suis très preocupée à cause de l'avis qui n'arrive pas.
Je dois me déménager à Paris et c'est assez difficile trouver un logement là-bas.
S'il vous plait, si vous pouvez m'orienter sur le temps du recrutement ça sera parfait.
PD: désolée si j'ai commis quelques fautes D:
Merci bcp

Je suis infirmière espagnole et je vais travailler en France.
En primer lieu, j'ai réussi un entretien d'embauche à la Pitié Salpêtrière ce dernier mois. Alors, avec réponse positive du recruteur, je suis en attente d'un avis de la Direction des soins dès 20 Mai. (J'ai fait mon entretien le 3 Mai, et le 4 j'ai donné tous mes documents nécessaires pour obtenir le poste).
Je n'ai pas un avis maintenant et je suis très preocupée à cause de l'avis qui n'arrive pas.
Je dois me déménager à Paris et c'est assez difficile trouver un logement là-bas.

S'il vous plait, si vous pouvez m'orienter sur le temps du recrutement ça sera parfait.
PD: désolée si j'ai commis quelques fautes D:
Merci bcp

Re: Recrutement IDE espagnole
Est-ce que tu as essayé d'appeler la direction de soins pour leur demander?
Je n'ai essayé pas parce que je ne sais pas si c'est correct ;( j'ai beaucoup de doutes
Je pense que tu peux les appeler pour leur demander où en est ta candidature, en leur expliquant que tu étais censée avoir une réponse fin mai, ce n'est pas malpoli, surtout si tu es en Espagne actuellement, tu as besoin de t'organiser
Bonjour,
Moi aussi je suis infirmière espagnole et je viens de m’installer à Paris.
Avez-vous déménagé finalement?
J’ai commencé à faire les démarches (inscription Ordre, autorisation à la DRJSCS...) et j’ai quelques entretiens la semaine prochaine mais je voulais savoir si on peut commencer à travailler sans avoir reçu la confirmation de l’inscription ou l’autorisation.
Merci
Moi aussi je suis infirmière espagnole et je viens de m’installer à Paris.
Avez-vous déménagé finalement?
J’ai commencé à faire les démarches (inscription Ordre, autorisation à la DRJSCS...) et j’ai quelques entretiens la semaine prochaine mais je voulais savoir si on peut commencer à travailler sans avoir reçu la confirmation de l’inscription ou l’autorisation.
Merci