Attente résultats concours AS 2018
Modérateur : Modérateurs
-
Attente résultats concours AS 2018
Hello tout le monde
Je crée un nouveau post pour ceux qui ont passé le concours cet année , pour la rentrée de septembre , qui ont eu leurs résultats ou non , pour nous aider à patienter un peu
J'ai passé 2 concours dans le Val d'Oise (IFAS Argenteuil et Pontoise) résultat le 7 pour le premier et le 14 pour le second .
Globalement, j'ai eu l'impression que ça s'est plutôt pas mal passé mais je ne m'enflamme pas trop .
J'ai 33 ans , 2 enfants et vous ?? Venez nous raconter

Je crée un nouveau post pour ceux qui ont passé le concours cet année , pour la rentrée de septembre , qui ont eu leurs résultats ou non , pour nous aider à patienter un peu

J'ai passé 2 concours dans le Val d'Oise (IFAS Argenteuil et Pontoise) résultat le 7 pour le premier et le 14 pour le second .
Globalement, j'ai eu l'impression que ça s'est plutôt pas mal passé mais je ne m'enflamme pas trop .
J'ai 33 ans , 2 enfants et vous ?? Venez nous raconter

33 ans , maman 2 enfants
Admise IFAS Pontoise
Admise IFAS Argenteuil (je laisse ma place)
Admise IFAS Pontoise

-
Re: Attente résultats concours AS 2018
J ai passée l'oral a Compiègne ça c'est bien passé mais je ne suis pas certaine.
Résultats le 8. Vivement
Résultats le 8. Vivement
Hello
J ai passee mon concours AS et je réçu pour la 1ere fois et je suis prise a annony ...je suis tres tres tres contente
J ai passee mon concours AS et je réçu pour la 1ere fois et je suis prise a annony ...je suis tres tres tres contente
Je voudrais savoir si on peut trouver des logements facilement ou bien s'il y a des foyers etudiants ou bien si l'école peut nous donner des locations..
quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît si vous êtes déjà étudiant à annonay .
Merci d avonce
Et je saohaite la reussite de tout le monde je dis tout le monde(MNMS)
quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît si vous êtes déjà étudiant à annonay .
Merci d avonce
Et je saohaite la reussite de tout le monde je dis tout le monde(MNMS)
-
Bonsoir
@julie30390 c'est stressant d'attendre c'est claire, surtout qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'a pensé le jury de notre prestation , c'était quoi ton sujet ? Aller même pas une semaine à attendre encore , on croise les doigts et on se tient au jus
@khadi84 félicitations pour ton admission , pour le reste je sais pas trop on est pas de la même région mais il est certain que les IFAS ne trouvent pas de location pour leurs élèves
Bonne soirée

@julie30390 c'est stressant d'attendre c'est claire, surtout qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'a pensé le jury de notre prestation , c'était quoi ton sujet ? Aller même pas une semaine à attendre encore , on croise les doigts et on se tient au jus

@khadi84 félicitations pour ton admission , pour le reste je sais pas trop on est pas de la même région mais il est certain que les IFAS ne trouvent pas de location pour leurs élèves
Bonne soirée
33 ans , maman 2 enfants
Admise IFAS Pontoise
Admise IFAS Pontoise

-
Bonjour ! Je viens apporter mon témoignage pour que vous gardiez votre courage pour les résultats 
J'ai 22 ans et j'ai un petit garçon qui vient de prendre 1 an. J'ai passé qu'un seul concours (celui de la croix rouge à Rouen). J'ai eu besoin de passer que l'oral. Mes resultats sont tombés le 7 mai, j'étais 11 eme sur liste complémentaire. J'ai donc envoyé une lettre de motivation et mes resulats au chu de Rouen et pour Evreux. Il y a 4 jours, je reçois un appel du CHU de Rouen me proposant une place chez eux, que j'ai accepté sans hésitation
En fait, si vous envoyez un courrier a un centre de formation, votre note ne sert plus a rien. Si ils ont épuisé leur liste complémentaire ils prennent dans l'ordre des courriers reçu.
Voila !! J'espere avoit été claire. Je vous souhaite bon courage dans votre attente

J'ai 22 ans et j'ai un petit garçon qui vient de prendre 1 an. J'ai passé qu'un seul concours (celui de la croix rouge à Rouen). J'ai eu besoin de passer que l'oral. Mes resultats sont tombés le 7 mai, j'étais 11 eme sur liste complémentaire. J'ai donc envoyé une lettre de motivation et mes resulats au chu de Rouen et pour Evreux. Il y a 4 jours, je reçois un appel du CHU de Rouen me proposant une place chez eux, que j'ai accepté sans hésitation

En fait, si vous envoyez un courrier a un centre de formation, votre note ne sert plus a rien. Si ils ont épuisé leur liste complémentaire ils prennent dans l'ordre des courriers reçu.
Voila !! J'espere avoit été claire. Je vous souhaite bon courage dans votre attente

-
mon sujet était un texte sur les personnes agée
savez vous combien de personnes se sont présentées à compiègne
-
BonjourJuanita 13 a écrit :Bonjour ! Je viens apporter mon témoignage pour que vous gardiez votre courage pour les résultats

Merci pour ton témoignage c'est bon à savoir, j'ai hâte d'avoir mes résultats sachant que le premier que j'aurais (le 7) c'est mon deuxième choix donc faudra attendre le 14 pour être fixée ,
Les deux ifas sont bien, c'est juste la distance le premier est à 40 minutes quand ça roule bien et le deuxième à 20 minutes de chez moi
Faut mettre quoi dans le courrier du coup, ses notes et une lettre de motivation ?
Je te remercie
33 ans , maman 2 enfants
Admise IFAS Pontoise
Admise IFAS Pontoise

-
J'ai vu sur ce même site que c'était dans les 300 mais pas sûre sûre donc et puis ça change chaque année , nous on a eu dans les 600 mais on en a perdu pas mal à l'écrit .Julie30390 a écrit :mon sujet était un texte sur les personnes agée
J'arrête pas de refaire mon entretien dans ma tête et essayer de faire le calcul pour voir si j'ai mes chances mais bon je pense que ça ne sert pas à grand chose

33 ans , maman 2 enfants
Admise IFAS Pontoise
Admise IFAS Pontoise

-
je fais exactement la meme chose je stresse beaucoup pff
-
Pour te répondre Sissiconcours :
J'ai eu une petite chance niveau distance, celui que j'ai passé est plus loin de chez moi que le CHU. Bon le seul probleme cest que le CHU est en plein centre ville et c'est tres difficile de s'y garer. Enfin bref, ce n'était pas ta question
En gros dans mon courier j'ai mis : une photocopie du courrier que j'ai recu pour mon résultat d'oral + une petite "lettre de motivation". Dans lettre de motivation ici j'entend, juste une petite phrase disant que tu es sur liste complémentaire et que tu es interessé par leur IFAS.
Voila, j'espere avoir été clair.
J'ai eu une petite chance niveau distance, celui que j'ai passé est plus loin de chez moi que le CHU. Bon le seul probleme cest que le CHU est en plein centre ville et c'est tres difficile de s'y garer. Enfin bref, ce n'était pas ta question

En gros dans mon courier j'ai mis : une photocopie du courrier que j'ai recu pour mon résultat d'oral + une petite "lettre de motivation". Dans lettre de motivation ici j'entend, juste une petite phrase disant que tu es sur liste complémentaire et que tu es interessé par leur IFAS.
-
Bonsoir,Juanita 13 a écrit :Pour te répondre Sissiconcours :
J'ai eu une petite chance niveau distance, celui que j'ai passé est plus loin de chez moi que le CHU. Bon le seul probleme cest que le CHU est en plein centre ville et c'est tres difficile de s'y garer. Enfin bref, ce n'était pas ta question![]()
Merci de ta réponse, c'est vrai que parfois c'est galère le stationnement mais bon ça vaut le coup , je suis contente pour toi en tout cas, plus que 2 jours pour moi

D'accord, pour le courrier , j'espère vraiment être prise mais au cas où je ferais ça ,
Merci encore
Bonne soirée
33 ans , maman 2 enfants
Admise IFAS Pontoise
Admise IFAS Pontoise

-
Hello
Les résultats sont tombés à Argenteuil , je suis admise donc trop contente et soulagée
Encore une semaine pour les résultats de Pontoise (que je choisirai si je suis admise aussi)
Bon courage à ceux qui attendent encore

Les résultats sont tombés à Argenteuil , je suis admise donc trop contente et soulagée
Encore une semaine pour les résultats de Pontoise (que je choisirai si je suis admise aussi)
Bon courage à ceux qui attendent encore
33 ans , maman 2 enfants
Admise IFAS Pontoise
Admise IFAS Pontoise

-
Félicitations 

-
Merci Julie
Je croise les doigts pour toi aussi, tu reviendras nous le dire
Bonne journée

Je croise les doigts pour toi aussi, tu reviendras nous le dire
Bonne journée
33 ans , maman 2 enfants
Admise IFAS Pontoise
Admise IFAS Pontoise