Travailler chez un prestataire (diabéto)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
popob14

Travailler chez un prestataire (diabéto)

Message par popob14 »

Bonjour

Premier post pour moi sur ce forum...mon Dieu, avais-je aussi peu de temps avant ?!?!

En fin bref...

J'écris ici car je suis devant un énorme dilemme...
Que je commence depuis le début : je suis infirmière depuis 2014 ; je travaille de nuit depuis juin 2015 en médecin interne dans un CHU. J'ai une petite fille de 18 mois. Les points forts de cette configuration ? Un meilleur salaire que de jour, je passe des journées entières avec ma fille, ces jours de repos en semaine me permettent de faire pas mal de choses, j'ai des responsabilités en étant seule dans mon service, poser deux nuits de repos me donne une semaine de vacances. Les points faibles ? Je travaille un week-end sur 2, je ne passe pas la moitié de mes soirées avec ma famille, ce qui commence à me peser et aussi à peser sur mon couple.

Aujourd'hui, après avoir postulé à une annonce sans trop y croire, une société de prestataire à domicile m'a contacté.
J'ai eu un entretien téléphonique, elle va me recontacter pour savoir si j'ai un entretien physique bientôt.

Mais je me pose déjà énormément de questions.
La personne m'a dit que je faisais mes horaires, mais que certaines personnes prenaient des rdv à 18h et si elles habitent à 2h de route de chez moi, je ne rentre pas tôt, alors que d'autres jours je peux finir à 16h. Elle m'a également parlé d'un statut cadre, donc j'imagine une évolution de salaire.

Est-ce que certaines d'entre vous bossent ou ont bossé dans ce domaine, pour répondre à mes questions ?

Merci à vous !
alissiah
Forcené
Forcené

Re: Travailler chez un prestataire (diabéto)

Message par alissiah »

Bonjour,
Alors qu'à donné la suite de ton entretien car je suis intéressée par cette facette du métier ?
Répondre