Demande d'autorisation remplacement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Demande d'autorisation remplacement
Bonjour à toutes et à tous,
Après presque 4 ans en tant qu'infirmière dans un centre de soins à domicile, j'ai choisi de prendre mon envol dans le milieu libéral. J'ai commencé à rechercher, j'ai même reçu une proposition pour un remplacement pouvant amener à une collaboration. Je suis désolée, d'avance, si ma question vous parait un peu bête, mais il y a tellement de démarches, j'ai peur de m'emmêler les pinceaux et de faire une bêtise!
En ce qui concerne la demande d'autorisation pour les remplacements, j'ai vu qu'il fallait fournir, une attestation comme quoi mon employeur (que je vais bientôt quitter) m'autorise à exercer une autre activité? Sachant que c'est pour m'avancer que je fais les papiers maintenant et que je n'ai pas l'intention de faire deux postes à la fois.
De plus, où pourrais-je trouver l'avis de situation ADELI?
Merci beaucoup, d'avance. Bonne journée
Après presque 4 ans en tant qu'infirmière dans un centre de soins à domicile, j'ai choisi de prendre mon envol dans le milieu libéral. J'ai commencé à rechercher, j'ai même reçu une proposition pour un remplacement pouvant amener à une collaboration. Je suis désolée, d'avance, si ma question vous parait un peu bête, mais il y a tellement de démarches, j'ai peur de m'emmêler les pinceaux et de faire une bêtise!
En ce qui concerne la demande d'autorisation pour les remplacements, j'ai vu qu'il fallait fournir, une attestation comme quoi mon employeur (que je vais bientôt quitter) m'autorise à exercer une autre activité? Sachant que c'est pour m'avancer que je fais les papiers maintenant et que je n'ai pas l'intention de faire deux postes à la fois.
De plus, où pourrais-je trouver l'avis de situation ADELI?
Merci beaucoup, d'avance. Bonne journée
IDE depuis Novembre 2014 <3
Re: Demande d'autorisation remplacement
Bonjour
Concernant l'avis de situation adeli ce sont les papiers qu'ils nous transmettent lorsque l'on s'inscrit dans notre département d'activité.
Me concernant je suis salariee et je n'ai pas fourni d'autorisation de mon employeur pour le cumul des deux activités puisque je ne souhaite pas faire les deux en même temps. À voir si cela passe auprès de l'ordre infirmier ça c'est une autre histoire.
Bon courage !
Concernant l'avis de situation adeli ce sont les papiers qu'ils nous transmettent lorsque l'on s'inscrit dans notre département d'activité.
Me concernant je suis salariee et je n'ai pas fourni d'autorisation de mon employeur pour le cumul des deux activités puisque je ne souhaite pas faire les deux en même temps. À voir si cela passe auprès de l'ordre infirmier ça c'est une autre histoire.
Bon courage !

IDE diplomée en février 2014, CHRU de Tours
Re: Demande d'autorisation remplacement
Bonjour,
Moi ils m'ont demandé d'envoyer mon document de mise en disponibilité
Moi ils m'ont demandé d'envoyer mon document de mise en disponibilité
IDE depuis 2015