Concours ifsi rentrée 2019

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Annissa's

Concours ifsi rentrée 2019

Message par Annissa's »

Bonjour, je passe le concours d'infirmière le 25 septembre( pour l'ifsi saint louis, louis morier , emile roux) , est-ce que d'autre filles en ile de France souhaite le réviser avec moi pour prendre plus d'assurance, je suis de Paris... Par ailleurs , est-ce que d'autre hôpitaux propose une rentrée en janvier -fevrier (decalée) s'il vous plait,

merci

Annissa's
caqui13
VIP
VIP

Re: Concours ifsi rentrée 2019

Message par caqui13 »

Annissa's a écrit :Bonjour, je passe le concours d'infirmière le 25 septembre( pour l'ifsi saint louis, louis morier , emile roux) , est-ce que d'autre filles en ile de France souhaite le réviser avec moi pour prendre plus d'assurance, je suis de Paris... Par ailleurs , est-ce que d'autre hôpitaux propose une rentrée en janvier -fevrier (decalée) s'il vous plait,

merci

Annissa's
OUI : Fontainebleau (77)
Annissa's

Message par Annissa's »

Merci, sur le site du concours général de l'APHP on me l'avait pas proposé ...La pitié salpétrière ne le fait plus cette année ?
Vic68
Adepte
Adepte

Message par Vic68 »

Fontainebleau est un ifsi privé! Normal que l'aphp ne te l'est pas proposé'
WhitneyN

Message par WhitneyN »

Moi annissa je le passe
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Vic68 a écrit :Fontainebleau est un ifsi privé! Normal que l'aphp ne te l'est pas proposé'
Pas du tout , c est le CENTRE HOSPITALIER SUD SEINE ET MARNE .
.
Vic68
Adepte
Adepte

Message par Vic68 »

Oui mais je voulais dire que c´est normal que l'aphp ne lui ait pas proposé vu que ca n'a rien avoir avec l'aphp.
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

Vic68 a écrit :Oui mais je voulais dire que c´est normal que l'aphp ne lui ait pas proposé vu que ca n'a rien avoir avec l'aphp.
Mais pas privé ....
sanjy

Message par sanjy »

URGENT !!!

Bonjour à tous, ayant eu le concours sur liste principale à l'Ifsi Saint-Anne à Paris. Etant donné que ce n'était pas mon premier choix, loin de là, j'ai tenter d'envoyer mon dossier dans des Ifsi déficitaires, mais ça n'a pas été possible étant donné que je suis déjà sur liste principal dans une école. Dans le cas contraire (si j'aurai été sur liste complémentaire) c'était faisable, mais dans mon cas ça ne l'est pas.

Des secrétaires directeurs d'Ifsi mon expliqué que la seule solution pour moi, serait d'échanger ma place avec une personne qui est pris dans un autre Ifsi.

Donc si vous connaissez quelqu'un qui veut échanger avec moi, faites moi signes SVP.
So.happy
Fidèle
Fidèle

Message par So.happy »

Pourquoi tu l'as passé à Sainte Anne si tu ne veux pas y aller ?
Répondre