Etudiente en DAEU et concours 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Etudiente en DAEU et concours 2019
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum, donc pardonnez moi s'il existe déjà un topic concernant ma demande car je n'ai rien trouvé auparavant, je commence mon année de DAEU à la rentrée, j'aimerais savoir si le concours est maintenu, s'il ne l'est pas... car s'il est maintenu je peux passée le DAEU et le concours la meme année ce qui m'arrangerais car je ne perdrais pas une année (biensur si j'ai le concours lol) et si c'est sur dossier, les selections se passeraient quand ? Car je fini la fac en mai, si c'est avant je vais devoir attendre une année sans rien faire à me tourner les pouces lol
Merci pour vos reponses, si j'ai des infos sur, je les posterais ! Belle journée à vous
Merci pour vos reponses, si j'ai des infos sur, je les posterais ! Belle journée à vous
Re: Etudiente en DAEU et concours 2019
On a strictement aucune réponse à ces questions 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
SUPER lol, on en saura peut être plus courant septembre... C'est compliqué car quand on est en reconversion on a besoin de savoir pour pouvoir s'organiser avec les enfants, la maison...
Merci en tout cas hi hi
Merci en tout cas hi hi
Salut,
« Parcoursup » fonctionnera comme « admission post bac »
Ce qui signifie que tu t’inscris et fait tes voeux en Février et tu as une admission provisionnelle, ( si tu as ton Daeu, tu es admise et sinon Non)
La différence, c’est que tes notes et ta lettre de motivation pour suivre la formation, seront déterminants pour ton admission.
Bon courage !
« Parcoursup » fonctionnera comme « admission post bac »
Ce qui signifie que tu t’inscris et fait tes voeux en Février et tu as une admission provisionnelle, ( si tu as ton Daeu, tu es admise et sinon Non)
La différence, c’est que tes notes et ta lettre de motivation pour suivre la formation, seront déterminants pour ton admission.
Bon courage !
-
Salut gabano92 merci beaucoup pour ton message, qui finalement me parait logique lol
Je vais pouvoir me concentrer uniquement sur le DAEU d'un côté c'est cool
Je vais pouvoir me concentrer uniquement sur le DAEU d'un côté c'est cool