Liste complémantaire

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Julayle

Liste complémantaire

Message par Julayle »

Bonjour
J'ai passé mon concours infirmière à la croix rouge à Arras (IFSI Privé) .
De ce fait je me retrouve en liste complémentaire.Les listes complémentaires à la Croix-Rouge sont rangés par ordre alphabétique, de ce fait je me retrouve à aux 9e places . :choque:
Comment savoir si je suis réellement à la neuvième place et y a-t-il des démarches à faire pour savoir si je suis remonté en liste principale ? Comment suis-je informer? :?:
Je me permets de poser ce topic car avoir lu plusieurs je ne trouve pas ce que je recherche ou alors je m'embrouille. aide moi s'il vous plaît. :?: :| :(
malika06
Habitué
Habitué

Re: Liste complémantaire

Message par malika06 »

Appel l'école tout simplement
Guitch29
Régulier
Régulier

Message par Guitch29 »

"Un courrier avec l'ensemble de vos résultats, votre rang de classement et la procédure concernant la liste complémentaire est posté ce jour.
Classé/e en liste complémentaire, vous allez confirmer par écrit votre maintien sur la liste,
vous préciserez sur votre courrier votre rang de classement ainsi que plusieurs
numéros de téléphone auxquels vous serez facilement joignable. Vous allez être appelé/e selon votre rang de classement au fur et à mesure des désistements de la liste principale"

tout est dit dans la liste d'admission qui est sur le site ;)
AS depuis 2013
Admis concours IDE: IFSI Calais et IFSI Dunkerque
ESI 2018 --> 2021 IFSI Dunkerque
Cynthia.Dk-Nett59
Régulier
Régulier

Message par Cynthia.Dk-Nett59 »

Bonjour,

J'ai quelque petites questions qui m'intrigues..
J'ai passer le concours à la croix rouge de calais et à Dunkerque, résultats: 51eme que LC à Calais et 5eme sue LC à Dunkerque.. qu'en pensez vous ? Que dois-je faire ? Est ce que j'ai mes chance de rentrer à l'ifsi de dunkerque?

Félicitations à vous :)
Concours IDE Dunkerque : Admis
Concours IDE Calais : Admis

ESI --> 2018-2021 IFSI Dunkerque
Whoolie

Message par Whoolie »

Bonjour,

J'ai passé deux concours à l'ifsi d'arras où je suis sur la liste complémentaire pour les deux:
Croix rouge 28eme (sur 89)
Croix bleue 15eme
J'ai des doutes sur le fait que je sois appelée par les ifsi pour être accepter en cas de désistement. J'aimerai savoir si d'après vous j'ai une chance d'être appelé pour quand même intégrer une des deux ifsi?

Est ce que ce serait mieux d'appeler les ifsi pour leur demander?
Je n'ai pas compris le fait que même en étant sur liste complémentaire nous devons faire une lettre pour confirmer notre rang dans le classement
Guitch29
Régulier
Régulier

Message par Guitch29 »

Cynthia.Dk-Nett59 a écrit :Bonjour,

J'ai quelque petites questions qui m'intrigues..
J'ai passer le concours à la croix rouge de calais et à Dunkerque, résultats: 51eme que LC à Calais et 5eme sue LC à Dunkerque.. qu'en pensez vous ? Que dois-je faire ? Est ce que j'ai mes chance de rentrer à l'ifsi de dunkerque?

Félicitations à vous :)
Oui pour moi de grande chance, je serais étonné si ce n'est pas le cas parce-ce que déjà il y aura des reports dans la liste des aides soignants car certains n'ont pas de financement (pour un AS c'est environ 25000 euros pour les trois ans donc si tu n'es pas pris en charge par ton employeur ou pole emploi c'est mort )et dans la liste général il y a aussi des gens qui peuvent ratés leur bac et d'autres qui ne prennent pas DK comme IFSI
AS depuis 2013
Cynthia.Dk-Nett59
Régulier
Régulier

Merci beaucoup pour votre réponse, beaucoup de personne me disent que je vais être appeller pour dk mais j'ai bien peur qu'ils se trompent..

(Je ne sais pas comment répondre directement à vous)

Guitch29
Régulier
Régulier

Message par Guitch29 »

Cynthia.Dk-Nett59 a écrit :Merci beaucoup pour votre réponse, beaucoup de personne me disent que je vais être appeller pour dk mais j'ai bien peur qu'ils se trompent..

Juste en cliquant sur citer en haut à droite, sinon on peut se tutoyer c'est plus simple ;) Mais non ne tant fais pas j'y crois lol
AS depuis 2013
Cynthia.Dk-Nett59
Régulier
Régulier

Guitch29 a écrit :
Cynthia.Dk-Nett59 a écrit :Merci beaucoup pour votre réponse, beaucoup de personne me disent que je vais être appeller pour dk mais j'ai bien peur qu'ils se trompent..

Juste en cliquant sur citer en haut à droite, sinon on peut se tutoyer c'est plus simple ;) Mais non ne tant fais pas j'y crois lol

Ah oui merci :') Oui pas de soucis :)

KhadijaD

Message par KhadijaD »

Coucou :D félicitations a celles qui ont reussis les oraux !! Je suis également en liste complémentaire je suis 57 eme sur 63 à l'IFSI d'Argenteuil et j'avoue que j'ai un peu peur parce que je veux vraiment être dans cette école c'est le plus près de chez moi !
Concours d'IFSI 2018 Me voilà c'est parti !!! :D
agalou

Message par agalou »

Bonjour, moi j ai passé le concours à Carcassonne et je suis 52 ème sur 105 en LC, je suis malgré tout optimiste car il semblerait que ça fais au moins deux ans qu ils épuisent leur LC. Bon courage à tous.
Cynthia.Dk-Nett59
Régulier
Régulier

Vous savez si ils ont une heure pour appeller ou si ils peuvent appeller à n'importe quelle heure lorsque nous somme sur LC ?

(Jetais 5eme et je suis deja la prochaine qu'on appellera)

test121733

Message par test121733 »

Savez vous ou en est la lc de arras ch ?

Merci
Répondre