Comment connaître l'affectation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Comment connaître l'affectation
Bonjour !
J'ai eu mes resultats de concours de l'APHP aujourd'hui, je suis en LP.
Mais, je suis aussi admis en LP sur un IFSI de banlieue, donc j'aimerais, connaître mon affectation avant de valider mon "voeu de valider mon admission à l'APHP" comme il est demandé dans le mail des résultats.
J'aimerais savoir si j'étais obligé d'accepter l'admission à l'APHP pour connaître mon affectation, ou si il etait possible de la connaître avant ?
Car je n'ai pas envie d'accepter pour 2 semaines après refuser parce que l'IFSI auquel je suis finalement affecté se trouve trop loin de mon domicile.
Sinon, si j'accepte l'admission à l'APHP, je pourrais toujours y renoncer plus tard ou pas ? Vaut-il mieux accepter les deux avant de connaître mon affectation ? Je n'ai pas envie de payer les frais de scolarité 2x ...
Merci d'avance & félicitations à ceux qui sont admis également !
J'ai eu mes resultats de concours de l'APHP aujourd'hui, je suis en LP.
Mais, je suis aussi admis en LP sur un IFSI de banlieue, donc j'aimerais, connaître mon affectation avant de valider mon "voeu de valider mon admission à l'APHP" comme il est demandé dans le mail des résultats.
J'aimerais savoir si j'étais obligé d'accepter l'admission à l'APHP pour connaître mon affectation, ou si il etait possible de la connaître avant ?
Car je n'ai pas envie d'accepter pour 2 semaines après refuser parce que l'IFSI auquel je suis finalement affecté se trouve trop loin de mon domicile.
Sinon, si j'accepte l'admission à l'APHP, je pourrais toujours y renoncer plus tard ou pas ? Vaut-il mieux accepter les deux avant de connaître mon affectation ? Je n'ai pas envie de payer les frais de scolarité 2x ...
Merci d'avance & félicitations à ceux qui sont admis également !
Re: Comment connaître l'affectation
L'affectation est sur le mail que tu a reçu de l'APHP.
J'ai aucune affectation sur le mail, uniquement mes notes, ainsi que un topo sur le financement.. T'es sûr de toi ? Tu as ton affectation sur le mail toi ?
J'ai aucune affectation sur le mail, uniquement mes notes, ainsi que un topo sur le financement.. T'es sûr de toi ? Tu as ton affectation sur le mail toi ?
Oui j'ai mon affectation! J'ai envoyer un mail au service concours qui m'a dit que mon affectation était définitive! J'ai des potes qui ont également eu leur affectationsVictorqt a écrit :J'ai aucune affectation sur le mail, uniquement mes notes, ainsi que un topo sur le financement.. T'es sûr de toi ? Tu as ton affectation sur le mail toi ?
Je n’ai pas non plus mon affectation sur le mail. À quel endroit le vois-tu?
AP depuis dec 2010 en Centre maternel
ESI a l’APHP IFSI Antoine Béclère pour la promo 2018-2021
Pour le voir il faut etre sur LP de l'APHP. Sur le mail, quand tu descend, normalement t'as ton affectation.Tiwi1112 a écrit :Je n’ai pas non plus mon affectation sur le mail. À quel endroit le vois-tu?
Je suis sur LP, rang 320 mais je ne vois rien,
Juste mes notes et l’explication sur la prise en charge.
Ou alors il faut se connecter sur la page de suivi admission peut être
Juste mes notes et l’explication sur la prise en charge.
Ou alors il faut se connecter sur la page de suivi admission peut être
- lachtitemoi59
- Régulier
Bonjour
Admise aussi sur LP filière As/ap je n'ai reçu aucun mail de confirmation
Admise aussi sur LP filière As/ap je n'ai reçu aucun mail de confirmation

Auxiliaire de Puericulture
Regardez dans les spams 

je parle de la filière BAC pas AS/AP
- lachtitemoi59
- Régulier
Rien non plusTiwi1112 a écrit :Regardez dans les spams
Auxiliaire de Puericulture
Je suis en filière bac!
Mais titulaire FPH donc financement ANFH, c’est peut être pour ça que je n’ai pas encore mon affectation
Mais titulaire FPH donc financement ANFH, c’est peut être pour ça que je n’ai pas encore mon affectation
J'en sait rien mais j'ai déjà mon affectation. J'espère qu'elle est provisoire car décu.
Pareil, c'est sur le mail. Juste après le tableau des notes. C'est mon 1er choix, mais je laisse ma place.
Dernière modification par So.happy le 21 juin 2018 12:53, modifié 2 fois.