a mon compte et en reconversion
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
a mon compte et en reconversion
bonjour a tous !
Je suis nouvelle sur le forum donc petite presentation !
aurore, 33 ans et actuellement a mon compte.
Je travaille le concours pour 2019 et je me prends beaucoup la tete sur le coté financement.
Je me suis reinscrite aux assedics mais etant a mon compte je n'aurai aucune allocation. j'ai beneficié de mes droits en ouvrant mon commerce.
Le pole emploi m'a dit qu il financerait la formation s il y avait toujours de l'argent a ce moment la...
et pas de cif pour moi.
voila pour le financement de la formation en elle meme..
mon plus gros souci c'est le manque de salaire pendant les 3 ans..
je ne sais pas si pour les bourses et les aides ils prennent en compte le salaire du conjoint?
dans mon cas, mon conjoint a son salaire et moi le mien. je ne pioche pas dans le sien.
j'aimerai trouver des gens qui sont dans le meme cas que moi
et aussi trouver des gens qui sont passés par l ifsi d"helfaut ou de saint venant...
merci pour votre aide
Je suis nouvelle sur le forum donc petite presentation !
aurore, 33 ans et actuellement a mon compte.
Je travaille le concours pour 2019 et je me prends beaucoup la tete sur le coté financement.
Je me suis reinscrite aux assedics mais etant a mon compte je n'aurai aucune allocation. j'ai beneficié de mes droits en ouvrant mon commerce.
Le pole emploi m'a dit qu il financerait la formation s il y avait toujours de l'argent a ce moment la...
et pas de cif pour moi.
voila pour le financement de la formation en elle meme..
mon plus gros souci c'est le manque de salaire pendant les 3 ans..
je ne sais pas si pour les bourses et les aides ils prennent en compte le salaire du conjoint?
dans mon cas, mon conjoint a son salaire et moi le mien. je ne pioche pas dans le sien.
j'aimerai trouver des gens qui sont dans le meme cas que moi
et aussi trouver des gens qui sont passés par l ifsi d"helfaut ou de saint venant...
merci pour votre aide