Concours Limoges CHU

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Shelodoll

Concours Limoges CHU

Message par Shelodoll »

Bonjour bonjour ! :clin:

Aujourd'hui ont été annoncés les résultats du concours infirmier au CHU de Limoges, et je suis 66eme sur la liste complémentaire.
J'aurais aimé savoir (si quelqu'un peut me renseigner), jusqu'où, généralement, ils sont remontés sur la liste complémentaire les années précédentes ? J'aurais voulu savoir si je pouvais encore avoir un espoir ou pas du tout.. Parce qu'il faut chercher les logements et donc je ne sais pas si je dois attendre Limoges (celui où je veux vraiment aller) ou bien chercher aux autres villes où je suis mieux placées sur les listes !

Je me doute qu'ils ne remontent jamais au même nombre, mais histoire d'avoir une idée !

Merci beaucoup à tous ! :D
Aalur

Re: Concours Limoges CHU

Message par Aalur »

Hello !

Tu as toutes tes chances ils sont remontés à plus de 100 l’année dernière il me semble ! Tu peux aller dans le post dédié au CHU de Limoges et remonter aux messages de l’année dernière.
Plus qu’à attendre le fameux coup de fil !
ESI 2018-2021
Shelodoll

Message par Shelodoll »

Merci ca me rassure un peu.. justement j'ai cherché mais j'ai trouvé que pour le CRF ! Après rien ne dit que je vais etre prise mais c'est déjà un bon signe on va dire..
Merci beaucoup!
Aalur

Message par Aalur »

66 c’est vraiment jouable !!!
Tu as passé d’autres concours ?!
ESI 2018-2021
Shelodoll

Message par Shelodoll »

On verra bien ! :')
Oui j'ai passé Bordeaux Bagatelle aussi et Clermont !
test142148

Message par test142148 »

Pour info pour d’autres qui attendent, mon fils était 73 sur LC pour ke chu de Limoges il a reçu lettre aujourd’hui, il est pris et jeudi 12 juillet ils en étaient au 101.
Répondre