Numero LC IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Numero LC IFSI
Bonjour,
Lors des résultats j'étais 32 sur LC sur internet
Aujourd'hui j'ai reçu les résultats par courrier et c'est écrit 27 !
Est ce normal ?
Le problème c'est que sur le courrier qu'il faut renvoyer pour indiquer notre décision, il faut écrire notre position dans le rang
Je dois écrire quel chiffre ? Celui du courrier est officiel ?
Merci
Lors des résultats j'étais 32 sur LC sur internet
Aujourd'hui j'ai reçu les résultats par courrier et c'est écrit 27 !
Est ce normal ?
Le problème c'est que sur le courrier qu'il faut renvoyer pour indiquer notre décision, il faut écrire notre position dans le rang
Je dois écrire quel chiffre ? Celui du courrier est officiel ?
Merci
- Charlottevstk
Re: Numero LC IFSI
Coucou!
Je pense que tu devrais directement appeler ton ifsi et leur exposer ton problème je pense qu’ils pourront mieux te répondre !! 5 places d’écarts c’est pas négligeable on ne sait jamais ! Moi j’écrirai 27 :p
Même si dans les deux cas je pense que c’est bon
)
Tiens nous au courant
Je pense que tu devrais directement appeler ton ifsi et leur exposer ton problème je pense qu’ils pourront mieux te répondre !! 5 places d’écarts c’est pas négligeable on ne sait jamais ! Moi j’écrirai 27 :p
Même si dans les deux cas je pense que c’est bon

Tiens nous au courant
-
D'accord, j'appellerai lundi
Merci
Merci
-
C'est bon j'ai été appeler ce matin
Par contre il faut écrire une lettre pour dire que je refuse ma place pour les autres ifsi ou une place de fac pour la rentrée, je dois envoyé cette lettre à la fac ?
Que dois-je écrire dans cette lettre ?
Par contre il faut écrire une lettre pour dire que je refuse ma place pour les autres ifsi ou une place de fac pour la rentrée, je dois envoyé cette lettre à la fac ?
Que dois-je écrire dans cette lettre ?
- Charlottevstk
Pour les autres ifsi tu as peux être du recevoir un coupon ou quelque chose comme ça pour dire que tu ne prenais pas ta place.
Si tu dois faire une lettre, pas besoin d’un roman de toute façon tu n’ira pas !
« Madame, monsieur
Je n’intègrerai pas votre école à la rentré 2018. » pas besoin de faire compliquer ! Et félicitations !!!
Si tu dois faire une lettre, pas besoin d’un roman de toute façon tu n’ira pas !
« Madame, monsieur
Je n’intègrerai pas votre école à la rentré 2018. » pas besoin de faire compliquer ! Et félicitations !!!
- Charlottevstk
Pour les autres ifsi tu as peux être du recevoir un coupon ou quelque chose comme ça pour dire que tu ne prenais pas ta place.
« Madame, monsieur
« Madame, monsieur