Air dans la seringue d'injection d'electrolyte dans une po h
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Air dans la seringue d'injection d'electrolyte dans une po h
Bonjour, je suis en première annee. Demain je passe l'ue 4.4 préparation de perfusion. Lorsque je prélève le produit dans ma seringue je n'ai pas compris comment on enlève les bulles d'air , à chaque fois j'ai une énorme bulle en haut de ma seringue que je n'arrive pas à enlever , quelqu'un pour m'expliquer svp?
Re: Air dans la seringue d'injection d'electrolyte dans une po h
Debv a écrit :Bonjour, je suis en première annee. Demain je passe l'ue 4.4 préparation de perfusion. Lorsque je prélève le produit dans ma seringue je n'ai pas compris comment on enlève les bulles d'air , à chaque fois j'ai une énorme bulle en haut de ma seringue que je n'arrive pas à enlever , quelqu'un pour m'expliquer svp?
" une Po h"
Qu'est ce que c'est que ça ?
Infirmier D.E 2017
- Cannelle2a
- Forcené
Re: Air dans la seringue d'injection d'electrolyte dans une po h
une poche, sûrement ...Rehmi a écrit :Debv a écrit :Bonjour, je suis en première annee. Demain je passe l'ue 4.4 préparation de perfusion. Lorsque je prélève le produit dans ma seringue je n'ai pas compris comment on enlève les bulles d'air , à chaque fois j'ai une énorme bulle en haut de ma seringue que je n'arrive pas à enlever , quelqu'un pour m'expliquer svp?
" une Po h"
Qu'est ce que c'est que ça ?
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire