Resultats ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Resultats ifsi
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats du concours infirmiers que j’avais passé... je suis 125 eme sur LC... je suis vraiment déçu et dégoûter de mon rang... j’ai écrit des lettres pour plusieurs ifsi de ma région pour avoir une chance d’entrer dans une d’elles mais vu mon rang j’ai un doute.. qu’en pensez vous svp? j’aurais besoin d’avis
Merci d’avance
Merci d’avance
Re: Resultats ifsi
Bonsoir, 125 ème on va pas se le cacher c'est loin sur la liste, mais certains IFSI remonte loin, le mien allait parfois jusqu'à la 90ème place mais c'était un IFSI privé, du coup beaucoup de personne se desistaient si elles étaient admises au CHU dans la même ville.
Quoi qu'il en soit, si tu es parvenue à être sur liste complémentaire, c'est que tu peux décrocher le concours, si c'est ton choix pro , re prépare le concours et n'abandonne pas.
Bon courage.
Quoi qu'il en soit, si tu es parvenue à être sur liste complémentaire, c'est que tu peux décrocher le concours, si c'est ton choix pro , re prépare le concours et n'abandonne pas.
Bon courage.
Re: Resultats ifsi
Bonsoir, merci de m’avoir repondu. Oui en effet la place 125 est très loin et en plus mon ifsi est public et non privé, ce qui diminue mes chances d’être admise même dans les autres ifsi où je vais postulé mais je me dis que qui ne tente rien n’a rien... je vais essayer quand même on ne sait jamais