Liste comlémentaire 1 IFSI Saint Jacques (Les Flamants) Mars
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Liste comlémentaire 1 IFSI Saint Jacques (Les Flamants) Mars
Bonjour,
J'ai appelé l'IFSI Saint Jaques hier vers 10h et le secrétariat m'a dit qu'ils ont appelé la 11ème personne sur la liste 1.
Merci de nous tenir informés de l'évolution de cette liste complémentaire svp.
Bonne journée.
J'ai appelé l'IFSI Saint Jaques hier vers 10h et le secrétariat m'a dit qu'ils ont appelé la 11ème personne sur la liste 1.
Merci de nous tenir informés de l'évolution de cette liste complémentaire svp.
Bonne journée.
-
Re: Liste comlémentaire 1 IFSI Saint Jacques (Les Flamants) Mars
Re-bonjour,
Je ne comprends plus rien! Comme je l'ai dit, hier, j'ai appelé et on m'a dit qu'ils avaient appelé la 11ème personne et aujourd'hui j'ai rappelé vers 14h30 et une autre secrétaire ma dit qu'ils en sont à la 4ème personne!
Si quelqu'un a la bonne position de la liste complémentaire (liste 1) je suis perneuse!
Merci beaucoup.
Je ne comprends plus rien! Comme je l'ai dit, hier, j'ai appelé et on m'a dit qu'ils avaient appelé la 11ème personne et aujourd'hui j'ai rappelé vers 14h30 et une autre secrétaire ma dit qu'ils en sont à la 4ème personne!

Si quelqu'un a la bonne position de la liste complémentaire (liste 1) je suis perneuse!
Merci beaucoup.
-
Bonjour,
J'ai appelé aujourd'hui à 10h50 et la secrétaire dit qu'ils ont appelé la 10ème personne.
J'ai appelé aujourd'hui à 10h50 et la secrétaire dit qu'ils ont appelé la 10ème personne.
-
-
C'est bien, ça grimpe... merci beaucoup de nous tenir informés.
Bonjours, vous penser que la liste pourrait descendre jusqu’à ou ? Merci
Si un de vous a était contacter pouvais vous nous dire votre classement merci
Si un de vous a était contacter pouvais vous nous dire votre classement merci
-
Bonjour,
Je crois que l'année dernière, ils sont remontés jusqu'à 26 mais je ne sais pas en 2016 et en 2015 à combien; si quelqu'un le sait, merci de nous l'indiquer.
J'ai appelé aujourd'hui et l secrétaire dit qu'ils en sont toujours à la 13ème personne.
Je crois que l'année dernière, ils sont remontés jusqu'à 26 mais je ne sais pas en 2016 et en 2015 à combien; si quelqu'un le sait, merci de nous l'indiquer.
J'ai appelé aujourd'hui et l secrétaire dit qu'ils en sont toujours à la 13ème personne.
-
L'IFSI peut appeler les candidats durant toute la période estivale et jusqu'au jour de la rentrée;
mais est-ce que, après avoir appelé les candidats de la liste principale (jusqu'au 12 juillet), l'école n'appelle la majeure partie les candidats de la liste complémentaire qu' 1 à 2 semaines après?(et après, jusqu'à fin août, ils peuvent appeler mais ce ne sera que 2 ou 3 personnes?)
Est-ce que certains d'entre vous ont constaté cela ou c'est complètement aléatoire, imprévisible?
En outre, est-ce que vous connaissez des gens qui ont été pris sur liste complémentaire, à quelle position et à quelle date?
Merci de nous apporter vos témoignages, cela nous aiderait à comprendre et à patienter un peu...
Merci
(j'ai mis le même message pour l'IFSI Marseille Nord)
mais est-ce que, après avoir appelé les candidats de la liste principale (jusqu'au 12 juillet), l'école n'appelle la majeure partie les candidats de la liste complémentaire qu' 1 à 2 semaines après?(et après, jusqu'à fin août, ils peuvent appeler mais ce ne sera que 2 ou 3 personnes?)
Est-ce que certains d'entre vous ont constaté cela ou c'est complètement aléatoire, imprévisible?
En outre, est-ce que vous connaissez des gens qui ont été pris sur liste complémentaire, à quelle position et à quelle date?
Merci de nous apporter vos témoignages, cela nous aiderait à comprendre et à patienter un peu...
Merci
(j'ai mis le même message pour l'IFSI Marseille Nord)
Pour avoir parler avec une 2ème, en 2016 ils sont remonter jusqu’à la 39eme personnetest123624 a écrit :Bonjour,
-
Fafalou a écrit :Pour avoir parler avec une 2ème, en 2016 ils sont remonter jusqu’à la 39eme personnetest123624 a écrit :Bonjour,
Merci de m'avoir répondu Fafalou, j'espère que la liste évoluera favorablement pour le maximum de personnes!
-
Coucou vous êtes classer combien dans les liste toute les deux ?
-
-
Moi aussi dans les 40eme ça risque d’etre Dure mais bon on espère bien
Ayant contacter les flamants ils n’iront pas plus loin que 23, ils sont complet
Dernière modification par Fafalou le 17 juil. 2018 17:16, modifié 1 fois.