Taux conventionnel en laboratoire

Modérateur : Modérateurs

f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Taux conventionnel en laboratoire

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

Bonjour,
Je me permets de créer un nouveau topic car après plusieurs recherches je n'en ai pas trouvé traitant de ce sujet.
J'assaye de comprendre (enfin) après plusieurs années de travail tout ce qui est écrit sur ma fiche de paie... Je fais des calculs, j'essaye de capter le minimum... C'est compiqué :lol:
J'ai une question :
Concernant le taux conventionnel, j'ai vu que quand on est infirmier en labo, coefficient 260 (mon coeff actuel), il est à 11.584 : Mais est-ce le taux minimum obligatoire du coup du fait que j'ai ce coeff ? Car il est mentionné en haut sur ma fiche de paie, mais mon taux horaire brut qui est à 13.8, ne correspond pas à ce taux du coup en net (ça ferait 10.60 environ d'après mes calculs)->est-ce normal ? Suis-je anomalement sous payée ?
(D'après mes calculs, si je touchais ce 11.584 net de l'heure, plus ma prime d'ancienneté, je devrais toucher 150 euros de plus qu'actuellement par mois... Ca paraît énorme comme différence)
(Je suis par ailleurs en train d'insister auprès de ma DRH pour que mon taux soit amené à 14, car j'ai appris que toutes mes collègues sont passées à 14 avec notre rachat par un groupement plus gros, et pas moi :( !!! )
Merci de vos éclairages...
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Répondre