Dossier RAEP

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Hollister

Dossier RAEP

Message par Hollister »

Bonjour à tous :)

Je sollicite votre aide car je monte mon dossier RAEP pour le concours qui a lieu dans l'établissement où j'exerce afin d'espérer être stagiairisée. Je ne suis diplômée depuis qu'un an et ce genre d'opportunité ne se présentera pas souvent alors j'aimerai que mon dossier soit impeccable pour mettre toute les chances de mon côté.

Dans le dossier que la DRH m'a donné ils demandent plusieurs choses notamment les compétences développées dans le service où je travail. Je ne sais pas trop ce qu'ils attendant par là...
J'ai listé plusieurs choses comme :
" -Organiser et planifier les soins infirmiers en tenant compte du flux des patients, rendez-vous et examens d’imageries. Préparer les patients aux examens médicaux et actes chirurgicaux.
- Assurer les continuités des soins hors établissement en préparant la sortie ou le transfert : informations de la personne et de la famille, transport, fiche de liaison infirmière, préparation des prescriptions en collaboration avec le médecin. " (je vous épargne toute la liste que j'ai faîte :lol: )
Pensez-vous que c'est ce qui soit attendu ?

On me demande également les éléments qui, selon moi, constituent être des acquis professionnels dans le domaine où j'exerce. Là par contre je suis complétement perdue, avez-vous un exemple ?

Merci pour votre aide :)
Répondre