Nouvelle loi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Nouvelle loi
Bonjour,
Ayant fait le choix mûrement réfléchi de devenir infirmier je voulais savoir comment aller se dérouler les nouvelles inscriptions aux IFSI. N'étant pas néo bachelier dois-je passer aussi par parcoursup ? Apparemment pour l'instant rien n'est mise en place si quelqu'un pouvez me renseigner...
Cordialement
Ayant fait le choix mûrement réfléchi de devenir infirmier je voulais savoir comment aller se dérouler les nouvelles inscriptions aux IFSI. N'étant pas néo bachelier dois-je passer aussi par parcoursup ? Apparemment pour l'instant rien n'est mise en place si quelqu'un pouvez me renseigner...
Cordialement
Re: Nouvelle loi
Oui même les personnes en reconversion devront passer par parcoursupAlejanndro a écrit :Bonjour,
Cordialement

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile