salaire contractuelle et disponibilité

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sandraj76
Habitué
Habitué

salaire contractuelle et disponibilité

Message par sandraj76 »

Bonjour,

On me propose un poste de contractuelle de 1747 euros mensuel brut par mois. Je voudrais savoir à combien ça fait en net?
J'ai également 3 enfants, a t-on le droit à un supplément familial?
Avons nous d'autres primes?
Autre question, je suis en disponibilité de la FPH, a t'on la possibilité de toucher le même salaire avant la disponibilité ou on touche obligatoirement le salaire de contractuelle?
Par avance merci pour vos réponse
villard
Accro
Accro

Re: salaire contractuelle et disponibilité

Message par villard »

sandraj76 a écrit :Bonjour,

On me propose un poste de contractuelle de 1747 euros mensuel brut par mois. Je voudrais savoir à combien ça fait en net?
J'ai également 3 enfants, a t-on le droit à un supplément familial?
Avons nous d'autres primes?
Autre question, je suis en disponibilité de la FPH, a t'on la possibilité de toucher le même salaire avant la disponibilité ou on touche obligatoirement le salaire de contractuelle?
Par avance merci pour vos réponse

tu toucheras le salaire de contractuelle soit environ 1300 euros augmenté du supplement familial
sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

Merci beaucoup Villard. :clin:
Et est ce que quelqu'un pourrait me donner le montant du supplément familial avec 3 enfants SVP
sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

Et donc si je comprends bien, le fait d'être déjà fonctionnaire de la FPH, en disponibilité ne change rien. J'aurais quand même le salaire de contractuelle. C'est bien Ça?
villard
Accro
Accro

Message par villard »

sandraj76 a écrit :Et donc si je comprends bien, le fait d'être déjà fonctionnaire de la FPH, en disponibilité ne change rien. J'aurais quand même le salaire de contractuelle. C'est bien Ça?
oui
pour le SFT 15,24 euros + 8% du traitement brut je te laisse calculer
sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

ok. Merci
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

sandraj76 a écrit :On me propose un poste de contractuelle de 1747 euros mensuel brut par mois. Je voudrais savoir à combien ça fait en net?
Bonjour,

Pour éviter qu'on vous raconte n'importe quoi sur les forums, vous avez deux solutions :

-chercher la réponse vous-même,
-demander à votre employeur de vous donner la réponse en salaire net.

Google, convertir salaire brut net
Google, supplément familial de traitement.
sandraj76 a écrit :je suis en disponibilité de la FPH, a t'on la possibilité de toucher le même salaire avant la disponibilité ou on touche obligatoirement le salaire de contractuelle?
Là c'est plus compliqué. Si les hôpitaux respectent la loi (ça se saurait si c'était le cas), ils ne peuvent pas proposer un poste de contractuel à un agent de la fph en disponibilité.

Vous pouvez aussi prendre les devants, demander à votre employeur un poste de titulaire fph avec continuité de votre carrière, c'est-à-dire reprise de votre ancienneté.
Maissa2008
Adepte
Adepte

Message par Maissa2008 »

Pour moi, l'ICT m'a parle de 1420 euros net car j'ai plus de 5 ans de pratique IDE, et j'ai aussi 3 enfants donc un supplément familial de 180 euros. Pas de prime du tout, et au 30 juin, le contrat se termine donc faut s'inscrire aux Assedic ou faire de l'interim....
Infirmière scolaire depuis septembre 2021!!
villard
Accro
Accro

Message par villard »

Leopold Anasthase a écrit :
sandraj76 a écrit :On me propose un poste de contractuelle de 1747 euros mensuel brut par mois. Je voudrais savoir à combien ça fait en net?
Bonjour,

Pour éviter qu'on vous raconte n'importe quoi sur les forums, vous avez deux solutions :

-chercher la réponse vous-même,
-demander à votre employeur de vous donner la réponse en salaire net.

Google, convertir salaire brut net
Google, supplément familial de traitement.
sandraj76 a écrit :je suis en disponibilité de la FPH, a t'on la possibilité de toucher le même salaire avant la disponibilité ou on touche obligatoirement le salaire de contractuelle?
Là c'est plus compliqué. Si les hôpitaux respectent la loi (ça se saurait si c'était le cas), ils ne peuvent pas proposer un poste de contractuel à un agent de la fph en disponibilité.

Vous pouvez aussi prendre les devants, demander à votre employeur un poste de titulaire fph avec continuité de votre carrière, c'est-à-dire reprise de votre ancienneté.
elle postule à l'education nationale!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

villard a écrit :elle postule à l'education nationale!
Ah ? Elle arrête de travailler ?
sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

Merci à tous pour vos réponses.
Je suis titulaire de la FPH et en disponibilité depuis 4 ans. On me propose un poste de contractuelle à l'éducation nationale
Vera0209

Message par Vera0209 »

Je suis titulaire de la FHP, en dispo depuis le 1er août. Contractuelle depuis le 3/09 mon salaire net est de 1450€ sans compter le sft que mon mari touche.
Pour 35h par semaine. J'ai demandé mon infirmière conseillère technique à l'embauche
Répondre