Modalité à suivre pour l’entrée en école d’infirmière 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Modalité à suivre pour l’entrée en école d’infirmière 2019
Bonjour j’ai appris que le concours pour entrer école d’infirmière n’existe plus pour 2019 comment cela se passe t’il à présent svp car j’aimerais intégrer l’école pour l’année 2019
Re: Modalité à suivre pour l’entrée en école d’infirmière 2019
Bonjour Sarahbella,sarahbella a écrit :Bonjour j’ai appris que le concours pour entrer école d’infirmière n’existe plus pour 2019 comment cela se passe t’il à présent svp car j’aimerais intégrer l’école pour l’année 2019
En effet le concours pour rentrer en IFSI disparaît à partir de la rentrée 2019, tout dépend de votre situation, si vous êtes aide-soignante je crois que le concours existe encore à confirmer par les autres membres du forum. Si vous êtes dans le même cas que moi (actuellement en Terminale), il va falloir vous inscrire sur la plateforme Parcoursup (l'ancienne version d'APB), vous allez devoir faire vos choix début janvier, il va falloir faire une lettre de motivation et un curriculum vitae, en gros c'est sur dossier.
J'espère vous avoir aider pour l'instant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.